Blade trinity

La rédaction
1/5
Les internautes
3/5 (131 votes)
Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

A l'aide d'une manipulation d'image aussi géniale que machiavélique, les vampires ont réussi à piéger Blade : sur un document vidéo, on le découvre en train de massacrer... un humain. Pour le FBI, Blade devient l'ennemi à capturer...


Photos Blade trinity

Avis Blade trinity

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
3
(131 votes)
La rédaction de Linternaute.com

Blade Trinity est sans conteste le pire épisode à ce jour du vampire protecteur de l'Humanité. David S. Goyer, le scénariste des deux précédents volets, prend les commandes pour mieux balancer aux oubliettes les plus que Guillermo Del Toro avait apportés dans Blade II. Ceci étant posé, Blade Trinity s'apparente à un simple déluge pyrotechnique : les combats sont illisibles, la musique MTV rapidement pénible et les dialogues affligeants.

Pour : les amateurs de SF musclée

Signaler un abus
Utile
+0
Clemence Bouquet - 23 juin 2006

Ce que j'ai aimé : J'ai adoré!!! C'est génial!!! Les personnages sont super, le casting très bien choisi.Les scènes d'action sont inoubliables! Tout simplement, j'adore! Je crois que c'est mon film preferé!!

Signaler un abus
Utile
+0
J. C. - 14 octobre 2005

Ce qui ne m'a pas plu : Tout tout tout. Du scénario jusqu'aux scènes d'action, de l'interprétation des persos jusqu'aux dialogues d'une profondeur abyssale. Même Babar est plus spirituel, et les cascades de Buffy plus crédibles.

Signaler un abus
Utile
+0
Steve Le guern - 7 septembre 2005

Ce que j'ai aimé : Tout ! C'est génial, de l'action à tous moments Wesley Snipes toujours present (tant mieux !) et 2 personnages tous aussi géniaux. Ce troisième opus est mieux que les deux premiers. A noter qu'il y aura un version director's cut dans le dvd(10min de plus)

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Blade trinity

En savoir plus Blade trinity

Distributeur
Metropolitan FilmExport
Budget
65 millions ($)
Public
A partir de 14 ans
Recettes USA
50 millions ($)

Les internautes ont également aimé


Annonces Google