La Panthère Rose

La rédaction
2/5
Les internautes
2/5 (78 votes)
Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Un célèbre entraîneur de football est assassiné et une bague, ornée du fameux diamant La Panthère Rose, lui a été dérobée. Le gouvernement français a besoin d'un détective de génie pour résoudre le mystère mais personne n'est libre. L'inspecteur Jacques Clouseau arrive alors à la rescousse. Une pop star, un joueur de foot, un assassin chinois... tous sont suspects mais qui est le coupable ?


Photos La Panthère Rose

Avis La Panthère Rose

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
2
(78 votes)
La rédaction de Linternaute.com

Le pari était perdu d'avance. Commet remaker La Panthère Rose, chef d'oeuvre d'humour british emmené par ce clown génial de Peter Sellers ? Dans ces conditions, cette nouvelle formule ne s'en sort finalement pas si mal, Steve Martin préfèrant imiter son maître plutôt que de le trahir. Reste le réalisateur Shawn Levy, incapable d'égaler le sens du tempo de son homologue Blake Edwards. D'où cette sempiternelle question : à quoi bon ?

Pour : ceux qui croient encore que la panthère rose est une panthère

Signaler un abus
Utile
+0
Louis André - 2 avril 2006

Ce que j'ai aimé : Quelques secondes, et encore ...
Ce qui ne m'a pas plu : Gags sans surprise, répétitions, mélange des genres, manque de conviction, le film sort des préambules à peu près 10 mn avant la fin.

Signaler un abus
Utile
+0
Arno Blaszczyk - 23 mars 2006

Ce que j'ai aimé : Voir Jean Reno danser en pyjama... la scène du hamburger.
Ce qui ne m'a pas plu : Des clichés à foison, de l'humour super super lourd et tellement prévisible (ex: clouseau veut faire un créneau avec sa petite voiture, il a largement la place mais... devinez la suite..). Tout le monde se prend les pieds dans le tapis, tombe du tabouret ou se cogne à tout ce qui dépasse... à ... Lire la suite

Signaler un abus
Utile
+0
Sebastien Kesnok - 21 mars 2006

Ce que j'ai aimé : Les américains ont l'habitude de copier les grands classiques francais, comme "Indien dans la ville" ou "Les visiteurs" avec plus ou moins de succès. Dans ce cas le choix de Steve Martin est parfait - or "son" interpretation de ce grand classique n'a pas grand chose en commun avec Peter Sellers, mais elle est quand même réussie. Qui l'a aimé dans "Dirty rotten scoundrels" ("Le ... Lire la suite

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices La Panthère Rose

En savoir plus La Panthère Rose

Distributeur
20th Century Fox France
Budget
80 millions ($)
Public
A partir de 8 ans
Recettes USA
80 millions ($)
Titre original
The Pink Panther

Les internautes ont également aimé


Annonces Google