Irrésistible Alfie

La rédaction
2/5
Les internautes
4/5 (61 votes)
Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Manhattan, pays de Cocagne des play-boys, est le terrain de chasse favori d’Alfie qui y trouve chaque soir l’occasion de faire de nouvelles conquêtes. Les plus belles femmes y défilent en une ronde incessante, et chacune possède aux yeux du connaisseur quelque chose d’irrésistible. Décidé à vivre pleinement sa vie, Alfie le londonien a tout misé sur le plaisir en consacrant son modeste salaire de chauffeur de limousine à l’acquisition d’une garde-robe 100% efficace. Œil de velours, sourire complice, veste anthracite griffée et chemise rose, une touche d’eau de toilette et un soupçon de canaillerie, le voilà prêt pour l’aventure...


Photos Irrésistible Alfie

Avis Irrésistible Alfie

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
4
(61 votes)
La rédaction de Linternaute.com

Ce remake est une bonne petite comédie grisante et légère qui tape assez juste. Le film marche certainement grâce au physique irréprochable et le côté très british de Jude Law, parfait en impénitent midinet, pour peu qu'on y succombe. Si ce n'est pas la cas, se rabattre sur l'original est fortement conseillé.

Pour : ceux qui n'ont jamais su gérer leur emploi du temps

Signaler un abus
Utile
+0
Clemence Herman - 1 janvier 2007

Ce que j'ai aimé : Evidemment, Jude est fait pour ce rôle parce qu'il possède le charme du beau séducteur... Et comment lui résister mesdames ?
Ce qui ne m'a pas plu : Pas grand chose. Il s'agit d'un égocentrique séducteur mais une âme sensible qui s'ignore et le film montre bien cela.

Signaler un abus
Utile
+0
Sara Arsalane - 21 avril 2005

Ce que j'ai aimé : Bien sûr c'est l'acteur Jude Law qui m'a vraiment laissée ébahie ! Il s'est si bien mis dans la peau du personnage que son rôle lui va à merveille ! En plus du talent, il est vraiment craquant Jude !
Ce qui ne m'a pas plu : L'histoire un peu "tirée par les cheveux", mais heureusement que Jude Law a pu sauver l'affaire !

Signaler un abus
Utile
+0
Adrien Deza - 3 mars 2005

Ce que j'ai aimé : Un Jude Law assez crédible, hein les filles !
Ce qui ne m'a pas plu : La morale du film. Oui, vous savez, cette morale un peu fastoche et gentillette qui réconcilie le sexe fort avec le beau sexe. Mais oui, ce conflit perpetuel et amusé entre l'homme ce macho invéteré et playboy sensible à ses heures et la femme comparée à cette blonde sensible mais écervelée parce qu'elle ... Lire la suite

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Irrésistible Alfie

En savoir plus Irrésistible Alfie

Distributeur
UIP (Universal International Pictures)
Public
A partir de 10 ans
Titre original
Alfie
Récompenses
Golden Globes 2005 : Golden Globe de la meilleure chanson originale

Les internautes ont également aimé


Annonces Google