Destination finale 3

Date de sortie
Mercredi 22 mars 2006  (1h35)
Genre
Film d'horreur
Réalisé par
James Wong
Avec
Amanda CrewJamie Isaac CondeTexas BattleRyan Merriman
La rédaction
2/5
Les internautes
4/5 (211 votes)
Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Pour fêter la fin de l'année scolaire, Wendy et ses amis ont décidé de se retrouver dans un parc d'attractions. Pourtant, au moment d'embarquer dans un immense grand 8, Wendy a un terrible pressentiment. Alors que tous les autres se moquent d'elle, elle quitte l'attraction avec Kevin. Quelques instants plus tard, horrifiée, la jeune fille voit les wagons lancés à toute allure sortir des rails à une hauteur vertigineuse, tuant ses amis...

Bandes annonces Destination finale 3


Photos Destination finale 3

Avis Destination finale 3

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
4
(211 votes)
La rédaction de Linternaute.com

Le point fort de la série des "Destination finale", ce sont les scènes d'ouverture. Et le trois ne déroge pas à la régle, en nous plongeant avec effroi dans un grand huit sans les sécurités ! La suite promet avec le personnage invisible et pourtant bien présent de la Mort, qui s'amuse ensuite à griller deux petites poulettes dans leur caisson UV. Et là, l'incroyable se produit. Le rythme si intense se ralentit, devient décousu, l'action laisse souvent place au bavardage et la scène finale rapidement emballée déconcerte. On reste tout de même un peu sur notre faim.

Pour : ceux qui croient pouvoir échapper à la Grande Faucheuse

Signaler un abus
Utile
+0
petit rénato - 13 juin 2011

ce que j'ai aimé:l'enchainement des accident pas mal ficelés.
ce qui ne pas plus .Ils y a une enorme erreur dans le senario.Je m'explique.Ce qui provoque la catastrophe ce n' est pas la fuite de liquide mais c'est la camera , seulement dans le veritable accident il n'y a pas de camera.verifiez, vous vérez.

Signaler un abus
Utile
+0
Hans Goldman - 22 juin 2009

Ce que j'ai aimé : Il est génial et j'ai aimé surtout les tactiques de mort : quelque chose qui entraine une autre chose qui guide à la mort. Et j'ai aimé surtout la vision de Wendy même si j'ai pas su la cause de leur mort après la sortie de Cheeks...

Signaler un abus
Utile
+0
Nicolas Allard - 3 octobre 2007

Ce que j'ai aimé : Tout, j'ai vraiment tout aimé dans ce film, des scènes de morts spectaculaires en particulier dans la cabine de bronzage, je suis resté scotché tellement la mort était vraiment du pur hasard mais c'est ce qui fait tout le film.
Ce qui ne m'a pas plu : Rien mis à part quelques morts qui auraient pu être mieux réfléchies.

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Destination finale 3

En savoir plus Destination finale 3

Distributeur
Metropolitan FilmExport
Budget
25 millions ($)
Public
A partir de 12 ans
Recettes USA
50 millions ($)
Titre original
Final Destination 3

Les internautes ont également aimé


Annonces Google