Dérapage

La rédaction
2/5
Les internautes
3/5 (125 votes)
Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Parce qu'un matin, Charles Schine a raté son train pour aller travailler, il a fait une rencontre qui a bouleversé sa vie. Au premier regard, Lucinda Harris et lui ont su que leur histoire ne serait pas comme les autres. Bien que tous deux mariés, ils ont peu à peu laissé leur passion s'épanouir jusqu'au jour où, alors qu'ils se trouvaient ensemble dans une chambre d'hôtel, un inconnu violent et mystérieux a fait irruption en les menaçant d'une arme. Leur histoire d'amour est tout à coup devenue un cauchemar...


Photos Dérapage

Avis Dérapage

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
3
(125 votes)
La rédaction de Linternaute.com

Un thriller efficace et sans surprise, mais qui aurait gagné à éviter des retournements de situations trop prévisibles et des clichés sur la moralité un peu trop lourds. L'interprétation sauve l'ensemble.

Pour : les curieux voulant voir Vincent Cassel face à Jennifer Aniston

Signaler un abus
Utile
+0
Do Gri - 26 juillet 2006

Ce que j'ai aimé : Thriller prenant.
Ce qui ne m'a pas plu : Excessivement violent. Film qui apporte un message du type « Si ce n’est pas toi qui le bute, il te butera, lui ! Bref, je me dis qu'il y a d'autres messages à faire passer même en cas d’adultère.

Signaler un abus
Utile
+0
Gerard Wolf - 27 mars 2006

Ce que j'ai aimé : Un thriller distrayant et bien joué pour passer un agréable moment. Vincent CASSEL tient parfaitement son rôle de frenchie "sale gueule" made in USA.
Ce qui ne m'a pas plu : Le scénario quelque peu éventé où la mante religieuse par destination se révele logiquement.

Signaler un abus
Utile
+0
Louise J - 24 mars 2006

Ce que j'ai aimé : Un film d'action, qui scotche pendant la séance et qui ne laisse pas trop le temps de s'ennuyer, des scènes droles... Un film comme on les aime de temps en temps.
Ce qui ne m'a pas plu : Quand on sort de la salle en y repensant on se sent bête d'avoir tant été pris au jeu, tant l'intrigue et de le dénouement sont bidons et gonflés de clichés du type : la belle blonde, le ... Lire la suite

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Dérapage

En savoir plus Dérapage

Distributeur
Buena Vista International
Public
A partir de 12 ans
Recettes USA
36 millions ($)
Titre original
Derailed

Les internautes ont également aimé


Annonces Google