Kill Bill Volume 2

La rédaction
5/5
Les internautes
4/5 (192 votes)
Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

La Mariée poursuit sa quête vengeresse. Après s'être débarassée de ses anciennes collègues Vernita Green et O-Ren Ishii, elle doit désormais s'attaquer à Budd et Elle Driver, avant d'atteindre son but ultime : tuer Bill.

Bandes annonces Kill Bill Volume 2


Photos Kill Bill Volume 2

Avis Kill Bill Volume 2

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
4
(192 votes)
La rédaction de Linternaute.com

Kill Bill : volume 1 posait les questions, Kill Bill : volume 2 vous apporte les réponses. Forte et dense, l'aventure de cette mariée plus vengeresse que jamais se clôt dans un somptueux face-à-face, très romantique et symbolique. Mais avant de trouver Bill, nombreux encore seront les obstacles ; et le combat entre Uma Thurman et Daryl Hannah surprend encore par la virtuosité de sa mise en scène.

Pour : les amateurs de western spaghetti

Signaler un abus
Utile
+0
Arnaud Douzet - 5 septembre 2005

Ce que j'ai aimé : Etant fan de Uma Thurman, je n'avais que le plaisir de la retrouver dans le volume 2 de KILL BILL encore plus sanglant. Elle crève l'ecran dès qu'on la voit et qu'elle sort son sabre. Plus d'action, plus de sentiments, plus de rebondissements, tout y est comme dans le premier volume mais en mieux.
Ce qui ne m'a pas plu : Rien, car le compte y est bel et bien. Aucun ... Lire la suite

Signaler un abus
Utile
+0
Steeven Demora - 11 février 2005

Ce que j'ai aimé : La suite qui surpasse le premier ca se voit de plus en plus mais a ce niveau là ! Enfin, dans un autre style ! C'est ce que j'ai aimé dans Kill Bill volume 2 : c'est qu'il se détache du premier, qu'on y découvre une autre histoire, qu'il y est un scénario très réussi , et que le film se rapproche beaucoup plus d'un pur Tarantino que le premier... Au risque d'éloigner les ... Lire la suite

Signaler un abus
Utile
+0
Vanessa Wenderbecq - 14 janvier 2005

Ce que j'ai aimé : Si vous avez vu Pulp Fiction, vous savez que le style de Quentin Tarantino est unique en son genre. Dans Kill Bill, Tarantino mêle les genres avec beaucoup de finesse. L'émotion, l'action et le suspense sont présents. L'histoire est attachante et la muse de Tarantino, Uma Thurman, fabuleuse. Le choix de David Carradine pour le rôle de Bill n'est pas innocent à mon avis : un clin ... Lire la suite

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Kill Bill Volume 2

En savoir plus Kill Bill Volume 2

Distributeur
TFM Distribution
Budget
75 millions ($)
Public
A partir de 16 ans
Entrées en France
1 400 000

Les internautes ont également aimé


Annonces Google