Camping

Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Au camping des Flots Bleus, ça débarque de toute la France. Comme tous les ans, c'est le moment des retrouvailles autour de l'apéro d'usage pour les habitués. Sauf que cette année, les Pic n'ont plus leur emplacement 17, les Gatineau font tente à part, et Patrick Chirac, le playboy de Dijon, se fait plaquer par sa femme. C'est dans ce camping que Michel Saint Josse, chirurgien esthétique à Paris, se retrouve bien malgré lui pour y subir les problèmes existentiels d'une espèce jusqu'alors inconnue de lui : le campeur...

Bandes annonces Camping

Photos Camping



Avis Camping

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
3
(1 920 vote)
La rédaction de Linternaute.com

C'est franchouillard et parfois bien lourd. Mais difficile de ne pas s'esclaffer au détours de quelques scènes et des pitreries d'un Dubosc en roue libre. Ce n'est pas encore Les Bronzés des années 2000, mais c'est efficace.

Pour : les amateurs de comédies franchouillardes

Signaler un abus
Utile
+1
Héléne Saint-Saens - 4 janvier 2007

Ce que j'ai aimé : J'ai tout aimé, les acteurs, le film, et surtout Franck Dubosc qui est un grand artiste. Et ceux qui critiquent, c'est qu'ils n'ont rien compris à l'humour de Franck, et franchement, j'ai de la peine pour vous.
Ce qui ne m'a pas plu : Rien ne m'a déplu, c'est un film où l'on rigole du début à la fin.

Signaler un abus
Utile
+1
Cecile May - 4 janvier 2007

Ce que j'ai aimé : La caricature des personnages qui est réelle sans pour autant être vulgaire ou méchante ! Des presonnages aux caractères très divers et charmants, des répliques très drôles, des clichés que tout le monde connait et même si l'on n'a pas fait de camping on peu s'y retrouver !
Ce qui ne m'a pas plu : La promo de Dubosc est un peu lassante... Le film est très bien mais on ne ... Lire la suite

Signaler un abus
Utile
+1
Florence Barbier - 25 novembre 2006

Ce que j'ai aimé : Film comique qui exploite toutes les ficelles des situations toniques, plein de fraîcheur, où les scènes se succèdent sans provoquer d'ennui. Les acteurs sont excellents, un bon film de divertissement, à voir.
Ce qui ne m'a pas plu : Ces personnages de divers milieux sociaux lancent un message de tolérance, malheureusement c'est une parfaite utopie. Je suis riche mais je ... Lire la suite

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Camping

En savoir plus Camping

Distributeur
Pathé distribution
Public
A partir de 10 ans
Entrées en France
5 400 000

Annonces Google