Antartica, prisonniers du froid

La rédaction
2/5
Les internautes
4/5 (308 votes)
Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Deux explorateurs entreprennent un périple en Antarctique à la recherche d'une météorite qui s'y est écrasée. Les conditions climatiques étant trop mauvaises, ils se retrouvent contraints d'abandonner leurs chiens de traîneaux et de rebrousser chemin. La meute va tenter de s'organiser pour survivre seule, tandis que le guide Jerry culpabilise d'avoir abandonné ses amis et tente de les retrouver... Tiré d'une histoire vraie.

Bandes annonces Antartica, prisonniers du froid

Photos Antartica, prisonniers du froid

Avis Antartica, prisonniers du froid

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
4
(308 votes)
La rédaction de Linternaute.com

Fidèle à sa ligne de conduite depuis quelques années, Disney fait du neuf avec du vieux : Antartica est le remake d'un film japonais éponyme aujourd'hui introuvable. Mais de l'original, intense et bouleversante aventure animalière, ne reste pas grand chose, sinon le pitch (des chiens perdus en Antarctique). Ici, tout n'est que pathos et nobles sentiments, émotions convenues et péripéties sans relief. Les enfants devraient cependant apprécier...

Pour : les admirateurs des chiens de traîneaux

Signaler un abus
Utile
+3
Fleur Fortier - 25 février 2008

Ce que j'ai aimé : L'amour des chiens entre eux et les respect des animaux par certaines personnes.
Ce qui ne m'a pas plu : Un peu cher et manque de bonu concernant les chiens et leur éducaion car c'est très intéressant de savoir tout cela.

Signaler un abus
Utile
+0
Candice Guidicelli - 30 janvier 2008

Ce que j'ai aimé : Ce film est très émouvant. Moi qui adore les chiens de traineaux c'est fantastique. Ce qui se passe entre un homme et un chien, j'ai adoré ce film c'est pour cela qu'à notre collège nous avons décidé de raconter cette incroyable histoire dans notre journal.

Signaler un abus
Utile
+0
Ingrid B - 7 juin 2006

Ce que j'ai aimé : J'ai tout aimé : des personnages au sompteux décor sans oublier bien évidemment ces merveilleux "toutous".
Ce qui ne m'a pas plu : Quand l'explorateur laisse attaché ses chiens alors qu'il aurait mieux fait de les laisser au chaud.

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Antartica, prisonniers du froid

En savoir plus Antartica, prisonniers du froid

Distributeur
Buena Vista International
Public
A partir de 8 ans

Les internautes ont également aimé