Double zéro

Durée
1h30
Genre
Comédie
Réalisé par
Gérard Pirès
Avec
Didier FlamandLionel AbelanskiPalma Rossy deAtmen KelifRamzy BediaEric Judor
La rédaction
2/5
Les internautes
3/5 (72 votes)

Synopsis

La DGSE est en état d'alerte : une taupe au sein du service aurait permis le vol d'un missile. Pour récupérer l'arme, les dirigeants débauchent deux losers accros aux jeux videos, qui serviraient de couvertures aux véritables espions. Mais les deux amis ne sont pas aussi bêtes qu'ils en ont l'air, et ils retrouvent rapidement la trace de la dangereuse Natty Dreads et son armée de top-models...


Avis Double zéro

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
3
(72 votes)
La rédaction de Linternaute.com

Eric et Ramzy délivrent leur humour habituel, mais celui-ci se noie sous un déluge d'effets spéciaux pour un scénario qui n'en méritait décidément pas tant.

Pour : ceux qui aiment les pitreries d'Eric et Ramzy

Signaler un abus
Utile
+0
Un Visiteur - 29 avril 2006

Ce que j'ai aimé : Ce film est bien. L'humour est excellent. Eric & Ramzy jouent bien leur rôle. C'est mélangé entre humour et action : une dangereuse femme vole un missile et la France envoie ses soit-disant "deux meilleurs agents" qui ne sont pas très doués : Ben Rivière et Will Le Sauvage, qui vont quand même gagner. Certains gags sont super marrants comme l'homme qui demande à Eric et Ramzy : ... Lire la suite

Signaler un abus
Utile
+0
Ambre Laurent - 22 février 2006

Ce que j'ai aimé : Les anneries faites par Eric et Ramzy tout au long du tournage!! Ils ne se connaissent pas mais se chamaillent dès le début comme un vieux couple, surtout dans le crach test dans la voiture si on peut appeler ça un test!!
Ce qui ne m'a pas plu : Fatiguant à la fin, facile a décrocher!! ils auraient dû s'arrêter avant le massacre !!

Signaler un abus
Utile
+0
Etienne Breton-Leroy - 8 février 2006

Ce que j'ai aimé : L'humour et la présence des deux complices portent le film. Le scénario est correct et les images superbement tournées ! Du grand cinéma français reprenant de l'américain les clichés tout en conservant le côté ironie-parodie. Bref, une excellente comédie d'action enfin tournée en Europe !
Ce qui ne m'a pas plu : Quelques séquences ne s'enchaînent pas. Pas raccord du tout...

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Double zéro

En savoir plus Double zéro

Budget
19 millions (€)
Public
A partir de 8 ans
Entrées en France
1 800 000

Les internautes ont également aimé


Annonces Google