Immortel

Synopsis

New York 2095. Une pyramide flottante au-dessus de Manhattan... Une population de mutants, d'extraterrestres, d'humains, réels ou synthétiques... Une campagne électorale. Un serial killer boulimique qui cherche un corps sain. Un dieu à tête de faucon qui n'a que sept jours pour préserver son immortalité. Un pénitentier géostationnaire qui perd un dissident subversif congelé depuis trente ans. Et une jeune femme sans origine connue, aux cheveux et aux larmes bleus... Trois noms : Horus, Nikopol, Jill... Trois êtres aux destins convergeants où tout est truqué : les voix, les corps, les souvenirs. Tout, sauf l'amour qui surgit comme une délivrance.


Avis Immortel

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
3
(102 votes)
La rédaction de Linternaute.com

Surprenant, le film semble se créer devant nos yeux ébahis. Enki Bilal appose toute son imagination statique sur une pellicule, et le résultat est vraiment impressionnant, mais peut-être un soupçon trop froid.

Pour : les bdphages cinéphiles

Signaler un abus
Utile
+0
thomas - 26 mars 2010

Ce que j'ai aimé : Film avec des personnages dont on veut voir les personnages mythiques en action. Décors interessants. Il y a de quoi faire quelquechose de bien.
Ce qui ne m'a pas plu : On reste sur notre faim, on se demande qui ou ce que représentent certains personnages, l'histoire ne parait pas finie. Manque de quelquechose, d'action d'un but réel peut etre. Abscence de sous titrages ... Lire la suite

Signaler un abus
Utile
+0
Jean-Paul Barnier - 25 janvier 2005

Ce que j'ai aimé : Un scénario très intéressant, un univers original, de superbes décors, une autre vision du cinéma, sorte de BD movie, des acteurs au jeu plutôt bon.
Ce qui ne m'a pas plu : Certains personnages très importants sont en 3D (le film mélange acteurs traditionnels et par odinateur) et y a rien à faire, un vrai acteur, ça le fait quand même plus ! Un peu froid, toute cette ... Lire la suite

Signaler un abus
Utile
+0
Maria José Mata Valcayo - 20 janvier 2005

Ce que j'ai aimé : Le montage bd et film, la qualité d'image, l'histoire en elle même, les décors... Tout en fin de compte. Un film où il faut admirer les dessins et suivre l'histoire. Un film qui surprend et amuse. Qui n'est pars servi en plateau pour avaler sans examiner. Excellent.

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Immortel

En savoir plus Immortel

Distributeur
UFD
Public
A partir de 10 ans

Les internautes ont également aimé


Annonces Google