Ong-Bak

Durée
1h45
Genre
Film d'action
Réalisé par
Prachya Pinkaew
Avec
Tony Jaa
La rédaction
2/5
Les internautes
3/5 (150 votes)

Synopsis

Les festivités battent leur plein dans le petit village de Nong Pradu, en Thaïlande. Un concours s'y déroule, qui désignera l'homme le plus valeureux du village. Cette compétition, Ting, expert en muay-thai, la gagne haut la main. Mais sa joie est entachée par le vol de la statue d'Ong-Bak, le protecteur du village, par un individu peu scrupuleux. Déterminé, Ting décide de se rendre à Bangkok pour retrouver la trace de la précieuse relique. Mais le jeune campagnard est trahi par sa naïveté dès ses premiers pas en ville. Il croise George, un petit escroc qui le déleste de son argent. Heureusement, Ting le retrouve rapidement et en fait son ami. C'est George qui convainc Ting de participer à de violents combats clandestins...

A la TV

OCS Choc
29 novembre 2014 | 14h05
MONO16:9-12

Avis Ong-Bak

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
3
(150 votes)
La rédaction de Linternaute.com

Un bon petit film d'action à voir entre amis... Ong-Bak n'apporte rien de révolutionnaire à l'édifice du cinéma, soit, mais les cascades de Tony Jaa restent impressionnantes et la mise en scène est accrocheuse. On en demandait pas tant.

Pour : les nostalgiques de Bruce Lee

Signaler un abus
Utile
+1
Momo L'asticot - 11 mars 2006

Ce que j'ai aimé : Les scènes de combat et les enchaînements successifs et interminables d'action. De plus, ce film annonce le retour des vrais films de "kung-fu".
Ce qui ne m'a pas plu : Le fait que l'on puisse dire que Tony Jaa surpasse Bruce. Il est certes très talentueux mais encore à des années lumière de Bruce Lee.

Signaler un abus
Utile
+0
Katia Buh - 7 mai 2005

Ce que j'ai aimé : J'ai adoré ce dvd, il est trop bien les cascades de Tony Jaa sont bien réelles et c'est ça que j'ai aimé. Les coups étainet donnés en vrai, un peu amorti, mais ils avaient l'air tellement réels.
Ce qui ne m'a pas plu : J'ai détesté quand les garçons tapaient sur Ting ( Tony Jaa ) même si j'ai vu le dvd au moins dix fois et que je sais ce qui va advenir de lui.

Signaler un abus
Utile
+0
H. D. - 4 janvier 2005

Ce que j'ai aimé : Les scènes de combats sont époustouflantes, réglées au millimètre près. L'acteur principal surpasse le maitre du genre (Bruce Lee).
Ce qui ne m'a pas plu : Le scénario convenu et les dialogues creux, mais on ne va pas voir ce genre de film pour cela...

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

En savoir plus Ong-Bak

Distributeur
EuropaCorp
Public
A partir de 12 ans

Les internautes ont également aimé