Love actually

Synopsis

Un Premier ministre (Hugh Grant) secrètement amoureux de sa charmante collaboratrice, un écrivain (Colin Firth) trompé par sa petite amie et qui tombe sous le charme d'une Portugaise au point d'apprendre sa langue, une rock-star sur le retour qui fait la promotion de son dernier single... Tous ces personnages et bien d'autres se croisent au hasard du mariage de Juliet (Keira Knightley) et Peter, ou sur le pas d'une porte, et chacun d'eux va illustrer à sa façon les aléas de la vie amoureuse. Trahisons, ratages, amour fraternel, relations timides ou passions enflammées, les hommes et les femmes en quête d'amour se suivent mais ne se ressemblent pas.


Avis Love actually

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
4
(1 283 vote)
La rédaction de Linternaute.com

Difficile de lier 10 histoires en une seule. Richard Curtis s'attelle à la tâche avec tout son talent, mais il ne peut malheureusement pas empêcher le spectateur d'éprouver quelques frustrations à perdre de vue "ses" personnages préférés.

Pour : les romantiques compliqués

Signaler un abus
Utile
+0
Najiba Toury - 25 septembre 2010

Ce que j'ai aimé : J'ai tout aimé - du début jusqu'à la fin... Bon ce n'est pas un chef d œuvre du cinéma. Mais il est bien fait et surtout détendant, amusant. Pour un agréable moment de détente. Voila tout simplement.
Ce qui ne m'a pas plu : Tout m'a plu.

Signaler un abus
Utile
+0
S. - 11 août 2008

Ce que j'ai aimé : Le scénario est parfait mais un peu dur à suivre mais on s'y fait. Durant tout le film on se sent bien et on en ressort secoué par l'émotion et le rire bref tout fonctionne, un très bon film.

Signaler un abus
Utile
+0
Caroline Rasquin - 5 mai 2007

Ce que j'ai aimé : Le rôle de Hugh Grant est magnifiquement bien interprété en tant que 1er ministre ! J'aime aussi l'histoire de la jeune mariée dont le meilleur ami de l'époux est amoureux... Et le mariage tellement romantique avec "All you need is love"! Puis le chanteur ringard et son "Christmas is all around". La bande-originale du film est magnifique !

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Love actually

En savoir plus Love actually

Distributeur
Distributeur inconnu
Public
A partir de 10 ans
Recettes USA
50 millions ($)
Entrées en France
900 000

Les internautes ont également aimé


Annonces Google