Les Egarés

Date de sortie
Mercredi 20 août 2003  (1h35)
Genre
Drame
Réalisé par
André Téchiné
Avec
Emmanuelle BéartGaspard UllielGrégoire Leprince-RinguetClémence MeyerJean FornerodEric KreikenmayerNicholas MeadRobert EliotNigel Hollidge
La rédaction
3/5
Les internautes
3/5 (19 votes)

Synopsis

Juin 1940. Alors que les Allemands s'apprêtent à entrer dans Paris, Odile s'enfuit avec ses deux enfants. Dans leur fuite, ils font la rencontre d'Yvan, un adolescent, avec qui ils s'enferment dans une maison abandonnée totalement coupée du monde...


Avis Les Egarés

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
3
(19 votes)
La rédaction de Linternaute.com

André Téchiné livre une histoire très émouvante où Emmanuelle Béart, dans le rôle d'une femme en quête de sens, est magnifique. Et bien avant "Un long dimanche de fiançailles", Gaspard Ulliel prouvait que les histoires de guerre lui allaient déjà plutôt bien.

Pour : les amateurs d'André Téchiné

Signaler un abus
Utile
+0
Charline Martin - 14 novembre 2007

Ce que j'ai aimé : Gaspard Ulliel et son côté inquiétant et a la fois si sensuel dans sa scène avec Emmanuelle Béart. Il est touchant.
Ce qui ne m'a pas plu : La fin est un peu triste, mais c'est tellement beau quand même.

Signaler un abus
Utile
+0
Jean-Baptiste Doulcet - 16 octobre 2006

Ce que j'ai aimé : Un mauvais film en comparaison du reste de la filmo de Téchiné, heureusement sauvé par de belles couleurs chaudes et un sens du cadrage débordant d'énergie.
Ce qui ne m'a pas plu : Scénario qui s'étend inutilement en longueur, acteurs très approximatifs(Emmanuelle Béart est statique à souhait), musique redondante et dialogues gnangnan... On a connu Téchiné plus inspiré.

Signaler un abus
Utile
+0
Mel Yemboulou - 13 mars 2005

Ce que j'ai aimé : Emmanuelle Béart est trop belle dedans et l'histoire du film est géniale et comme toujours Emmanuelle Béart est magnifique.
Ce qui ne m'a pas plu : Tout m'a plu.

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Les Egarés

En savoir plus Les Egarés

Distributeur
Mars Distribution
Public
A partir de 16 ans

Les internautes ont également aimé


Annonces Google