50 Nuances de Grey : les acteurs s'affichent, le film est repoussé

La sortie du film tiré du roman à succès a été repoussée. Mais la première photo des deux acteurs principaux a été dévoilée.

Jamie Dornan et Dakota Johnson font la une du numéro de novembre du magazine Entertainment Weekly (voir ci-dessous). Les deux acteurs camperont le milliardaire sado-masochiste Christian Grey et l'étudiante Anastasia Steel, dans le film tiré du roman de E.L. James, 50 Nuances de Grey, ou Fifty Shades of Grey en anglais. Ce casting n'a pas été bouclé rapidement : si Dakota Johnson, la fille de Don Johnson et Mélanie Griffith, a été choisie depuis longtemps, son partenaire vient de changer de visage. Charlie Hunnam devait camper l'homme d'affaires a quitté l'aventure quelques semaines avant le début des prises de vue.

Outre ce désistement fâcheux pour le timing du film réalisé par Sam Taylor-Johnson, le scénario a également posé problème. Les producteurs, mécontents du scénario, ont engagé un nouveau scénariste, Mark Bomback, à la dernière minute. Un revirement qui a également fait prendre du retard au film, très attendu des fans du roman à succès. Le casting étant désormais ficelé, le tournage du film devrait finalement commencer dans les semaines à venir. Mais le film ne sortira pas comme prévu le mercredi 30 juillet 2014. Il n'arrivera pas dans les salles avant le 13 février 2015.

50 nuances de grey
Jamie Dornan et Dakota Johnson joueront Christian Grey et Anastasia Steel. © Entertainment Weekly


 

 

Acteur / Charlie Hunnam