Desperate Housewives

La rédaction
3/5
Les internautes
4/5 (31 votes)
Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Wisteria Lane, petite ville de banlieue des Etats-Unis. Le calme apparent de la bourgade est toutefois bouleversée le jour où Mary Alice, mère de famille et épouse respectable, se suicide dans sa maison. Pour ses voisines et amies, ce geste est incompréhensible. Susan la mère célibataire, Lynette l'ancienne cadre mère d'enfants très turbulents, Bree, maniaque de la perfection, ainsi que la richissime Gabrielle décident de mener ensemble l'enquête entre les courses et le ménage...


Photos Desperate Housewives

Avis Desperate Housewives

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
4
(31 votes)
La rédaction de Linternaute.com

Bien que les événements dramatiques soufflent sur Wisteria Lane, on rit beaucoup devant Desperate Housewives. Il faut dire que le système de narration de la série (c'est la voix de Mary Alice, le personnage qui se suicide dès le début, qui raconte aux téléspectateurs ce qu'elle voit de l'au delà) en fait toute sa force. Sans oublier évidemment les incroyables interprètes de ces quatre Sherlock Holmes en jupons, qui ont troquées la pipe pour le plumeau.

Pour : la ménagère de moins de 50 ans

Signaler un abus
Utile
+2
Vanessa Oziel - 2 août 2006

Ce que j'ai aimé : Cette série est passionante. Je n'avais pas été aussi captivée par une série depuis Melrose Place ( et ça date ! ). Je ne me souvenais plus ce que ça faisait d'avoir hête de rentrer chez soi après le boulot juste pour regarder une série ! Le fait qu'il y ai un narrateur dans cette série donne une dimension particulièrement intéressante à l'histoire. Il y a sans cesse de l'action ... Lire la suite

Signaler un abus
Utile
+1
Sarah Pinicki - 12 octobre 2007

Ce que j'ai aimé : Non moi je trouve ça parfaitement réaliste et j'adore ! Dailleurs, je vois la suite ce soir !
Ce qui ne m'a pas plu : Rien ne peut me déplaire. Ah si mais ça c'est ce qu'ils veulent : que le copain et zulie l'ai trompé, ils allaient trop bien ensemble !

Signaler un abus
Utile
+1
Ratha Ea - 1 octobre 2006

Ce que j'ai aimé : Cette série est excellente mais vraiment excellente. On y retrouve du drame, de la comédie, du suspense, de la romance, de l'intrigue... Vivement la saison 3 que j'aurais la chance de la voir aux Etats unis.

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Desperate Housewives

En savoir plus Desperate Housewives

Public
A partir de 12 ans

Les internautes ont également aimé


Annonces Google