Pretty Woman

Date de sortie
Mercredi 28 novembre 1990  (1h55)
Genre
Film romantique
Réalisé par
Garry Marshall
Avec
Julia RobertsRichard GereAmy YasbeckRalph BellamyLaura San GiacomoGiacomo Laura SanHector ElizondoAlex Hyde-WhiteElinor DonahueJudith BaldwinBill ApplebaumBilly GalloHank Azaria
La rédaction
3/5
Les internautes
4/5 (1 932 vote)

Synopsis

Edward Lewis (Richard Gere) est un homme d'affaires qui a fait fortune, notamment grâce à son associé Philip Stuckey (Jason Alexander). Un soir, Edward rencontre une prostituée, Vivian Ward (Julia Roberts), qui ne le laisse pas indifférent. Il va proposer à la jeune femme de l'engager pour toute une semaine, en contrepartie d'un dédommagement financier conséquent. Durant cette semaine, Vivian va comprendre qu'elle ne veut plus se prostituer, et Edward que l'argent ne suffit pas au bonheur. Tout ceci n'est pas du goût du Philip qui trouve soudainement son associé moins engagé dans les affaires, et qui fera tout pour séparer les tourtereaux.


Avis Pretty Woman

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
4
(1 932 vote)
La rédaction de Linternaute.com

Le monde entier allait faire la connaissance de Julia Roberts grâce au succès planétaire de cette comédie romantique énergique et plutôt bien enlevée. Plus de vingt ans après sa sortie, le charme opère toujours.

Pour : ceux qui croient encore aux contes de fées

Signaler un abus
Utile
+1
Morgane R. - 8 février 2005

Ce que j'ai aimé : J'ai aimé l'aventure de Vivian (Julia Roberts) et Edward (Richard Gere). De toute façon les films ou il y a Julia Roberts sont géniaux en général !
Ce qui ne m'a pas plu : Ce que je n'est pas aimé dans ce DVD c'est que Julia Roberts joue le rôle d'une prostituée, je trouve que ça ne lui va pas du tout, mais je pense qu'elle a du s'amuser en tournant ce film... Après tout ... Lire la suite

Signaler un abus
Utile
+0
Magaly - 27 janvier 2009

Ce que j'ai aimé : L'histoire est tellement émouvante que je serai en mesure de le voir tous les jours sans me lasser.
Ce qui ne m'a pas plu : Je rélève deux choses qui ne m'ont pas plu: lorsque l'associé d'Edward a voulu abuser de Vivian et le regard de la dame du magasin de vêtement qui donnait l'impression d'une marginalisation à l égard de Vivian.

Signaler un abus
Utile
+0
Pat Senones - 20 août 2004

Ce que j'ai aimé : Le côté décalé avec lequel on peut toujours apprecier cette histoire. Julia Roberts a de superbes jambes... Et l'idole d'entre les idoles avec tout son charme et son sourire. On passe un bon moment. Le film ne se prend jamais au sérieux.
Ce qui ne m'a pas plu : Le doublage. A la limite mieux vaut l'anglais et les sous-titres, même si je fais snob et puriste.

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Pretty Woman

En savoir plus Pretty Woman

Distributeur
Warner Bros. France
Budget
15 millions ($)
Public
A partir de 10 ans
Recettes USA
170 millions ($)
Entrées en France
4 000 000
Récompenses
Césars du cinéma 1991 : Nominé pour le César du meilleur film étranger

Les internautes ont également aimé


Annonces Google