Star Wars Episode III : la revanche des Sith

Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

La guerre des Clones touche à sa fin. Alors qu'Obi-Wan Kenobi est envoyé à la recherche du chef des séparatistes par le conseil des Jedi, le chancelier Palpatine poursuit son ascension politique. Il prend sous son aile le jeune Anakin Skywalker, et lui révèle la véritable nature du pouvoir, afin de l'attirer du côté obscur et ainsi devenir enfin Dark Vador...


Photos Star Wars Episode III : la revanche des Sith

Avis Star Wars Episode III : la revanche des Sith

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
4
(840 votes)
La rédaction de Linternaute.com

George Lucas signe avec La Revanche des Sith l'un des Episodes majeur de la célèbre saga intergalactique. D'accord, Lucas n'est pas le meilleur dialoguiste de la planète, Hayden Christensen n'est pas le meilleur acteur de la galaxie non plus, mais l'ensemble de la symbolique Star Wars est devenu tellement fort qu'il est impossible de ne pas apprécier le dénouement que l'on connaît déjà. Le tout servi dans une débauche d'effets visuels bizarrement supportable, au contraire des deux précédents Episodes. Un grand bravo à cette saga qui aura marqué l'histoire du cinéma.

Pour : tous !

Signaler un abus
Utile
+1
Valérie Delbecq - 13 octobre 2006

Ce que j'ai aimé : Tout ! C'est la fin d'une saga qui a été réalisée avec succès ! J'ai tellement d'émotion à savoir que l'on attend plus rien ensuite... C'est horrible. Je suis choqué par la beauté de ce film. Qui aurait pu me dire que je pleurerais à la fin d'un Star wars !? La musique est magnifique comme toujours (merci john), l'histoire est complète... George Lucas est un Dieu c'est tout ce ... Lire la suite

Signaler un abus
Utile
+1
Sola Naberrie - 8 mai 2006

Ce que j'ai aimé : J'ai presque tout aimé. Hayden Christensen fait ici une brillante interprétation contrairement à ce que disent certaines personnes.On distingue très bien sa position. Il peut être très doux et gentil mais aussi violent et dans une immense colère.
Ce qui ne m'a pas plu : Que l'on ne voit pas les padawans se faire assassiner par Vador dans le Temple.

Signaler un abus
Utile
+1
Benoit Carant - 16 janvier 2006

Ce que j'ai aimé : Tout était excellent dans ce film, du début à la fin. Que ce soit le jeu des acteurs ou encore l'histoire en elle-même, ce film reste le meilleur de la saga Star Wars. Padmée est toujours aussi belle que dans les précédents épisodes. Le combat final aux sabres lasers de près de vingt minutes est exceptionnel et magistral.
Ce qui ne m'a pas plu : Le fait que l'on sache à ... Lire la suite

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Star Wars Episode III : la revanche des Sith

En savoir plus Star Wars Episode III : la revanche des Sith

Distributeur
20th Century Fox France
Budget
115 millions ($)
Public
A partir de 10 ans
Recettes USA
380 millions ($)
Titre original
Star Wars : Episode III - Revenge of the Sith

Les internautes ont également aimé


Annonces Google