La Rupture

La rédaction
2/5
Les internautes
3/5 (77 votes)
Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Pour Gary et Brooke, une simple chamaillerie autour de quelques assiettes sales dégénère un soir en dispute, et la dispute tourne à la brouille, et la brouille à la rupture. Un mot de trop, une phrase blessante sur laquelle on est trop fier pour revenir, et soudain c'est un gouffre qui se creuse au sein du couple. Pour Brooke, l'enjeu était pourtant simple : se faire reconnaître à sa juste valeur et susciter chez son compagnon l'esprit d'entraide. Pour Gary, égocentrique, c'était se faire respecter mais, surtout, préserver son jardin secret...

Bandes annonces La Rupture


Photos La Rupture

Avis La Rupture

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
3
(77 votes)
La rédaction de Linternaute.com

Jennifer Aniston et Vince Vaughn forment un joli couple dans cette comédie romantique. Ils ne suffisent pourtant pas à la propulser au-delà du tout-venant. La Rupture est un film sympathique mais sans ce grain de folie et d'inventivité nécessaire pour en faire un classique.

Pour : les couples qui ne se disputent jamais

Signaler un abus
Utile
+0
Vadim Rogemond - 19 juillet 2006

Ce que j'ai aimé : Le naturel de Jennifer. Des situations bien vues.
Ce qui ne m'a pas plu : Du déjà vu! Jennifer ne fait rien de surprenant. Vaugh n'est pas très sexy et l'on ne comprends ce qu'elle fait avec un tel beauf. Le film traine en longueur.

Signaler un abus
Utile
+0
Magalie Denis - 17 juillet 2006

Ce que j'ai aimé : Jennifer nous donne son meilleur cinéma, on retrouve l'émotion qu'elle provoquait quelques fois avec Ross dans Friends. Elle est naturelle, sans exagération, et superbe. Ceux qui ont déjà vécu une rupture auront quelques fois la gorge nouée sans doute. Bien que ce film se veuille marrant avant tout.
Ce qui ne m'a pas plu : Vince Vaughn n'est pas très convaincant, et puis il ... Lire la suite

Signaler un abus
Utile
+0
Kétévan Mirianashvili - 29 juin 2006

Ce que j'ai aimé : J'ai aimé le personnage principal pour son naturel et sa sérénité, et aussi l'humour même si un peu décalé parfois.
Ce qui ne m'a pas plu : J'ai trouvé que la rupture a commencé un peu de nulle part, je veux dire par là que j'ai trouvé la femme un peu à côté de la plaque dans sa relation.

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices La Rupture

En savoir plus La Rupture

Distributeur
UIP (Universal International Pictures)
Budget
55 millions ($)
Public
A partir de 10 ans
Recettes USA
110 millions ($)
Titre original
The Break Up

Les internautes ont également aimé


Annonces Google