Sept ans de réflexion

La rédaction
4/5
Les internautes
4/5 (33 votes)

Synopsis

Alors que toute sa famille est parti en vacances, la fidélité de Richard Sherman, un Américain très moyen, est mise à rude épreuve quand débarque au dessus de chez lui une explosive voisine…


Avis Sept ans de réflexion

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
4
(33 votes)
La rédaction de Linternaute.com

Quel plaisir de revoir Marilyn sur la grille d'aération du métro... Le DVD est un peu léger au niveau des bonus mais les restaurations de l'image et du son sont impeccables.

Pour : Les adorateurs de Marilyn

Signaler un abus
Utile
+0
Cecile - 20 avril 2011

Marilyn est adorable, fraîche et irrésistible dans ce film, à chaque fois que je le revois, j'attends avec impatience son apparition, car elle est une vraie friandise pour les yeux. Je sais l'effet qu'elle fait, malgré elle, à son voisin, un peu gauche, gêné et complétement sous le charme : j'en ris d'avance. J'adore ce film ! Pleins de sous-entendus, de quiproquos, un régal !

Signaler un abus
Utile
+0
Jean-Pierre Bacquet - 22 octobre 2006

Ce que j'ai aimé : L'emprunt du ventilateur et les quiproquos. La petite culotte dans le frigo... Le piano joué à 4 mains et... 4 doigts. La maladresse de Marilyn et de son partenaire naïf et enjoleur a souhait.

Signaler un abus
Utile
-1
Valentin Humel - 7 juillet 2006

Ce que j'ai aimé : Marilyn est parfaite dans le rôle de la voisine d'immeuble qui éveille le désir d'un respectable éditeur marié et père d'un enfant. On retrouve dans ce film ce qui est pour moi La scène culte de toute l'histoire du cinéma: le métro et la jupe de Marilyn.
Ce qui ne m'a pas plu : Parfois, le film comporte certaines longueurs.

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Sept ans de réflexion

En savoir plus Sept ans de réflexion

Distributeur
Action Gitanes
Public
A partir de 10 ans
Titre original
The Seven year itch

Les internautes ont également aimé


Annonces Google