Devil's Rejects

La rédaction
4/5
Les internautes
3/5 (65 votes)
Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Après la mort de son frère, le shérif Wydell ne rêve que de vengeance. Il est prêt à tout contre la terrifiante famille Firefly, et il n'hésitera pas à outrepasser la loi. Barricadés dans leur maison, les Firefly, eux, sont décidés à lui échapper par tous les moyens. Rien ne semble pouvoir arrêter leur macabre saga. Entre les deux camps, la guerre est ouverte, et elle va s'étendre...


Photos Devil's Rejects

Avis Devil's Rejects

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
3
(65 votes)
La rédaction de Linternaute.com

Devil's Rejects palpite. Il s'en exhale même un souffle de liberté digne de Sam Peckinpah (les freeze frame et autres tronches burinées renforcent cette impression). En convoquant l'ensemble des années 70, Rob Zombie ne leur rend pas hommage, il en ressuscite l'esprit, en ravive la flamme. Alors oubliez Hostel, oubliez Reeker, oubliez La Colline a des yeux : Devil's Rejects met tout le monde à l'amende avec ses répliques de folie, ses cinglés congénitaux, ses scènes éprouvantes de torture, et son final anthologique. Déjà un classique.

Pour : les amateurs de gore bien outrancier

Signaler un abus
Utile
+0
Geoffrey - 10 novembre 2009

Ce que j'ai aimé : Rob Zombie signe pour sa fausse suite à la maison des 1000 morts, un petit chef d'œuvre du genre qui fait honneur aux road movies des années 70' avec sa touche en plus et de vraies gueules devant la caméra, un film monstrueux avec un final magnifique!

Signaler un abus
Utile
+0
Xavier Degrelle - 8 septembre 2006

Ce que j'ai aimé : Avec ce film, Rob Zombie (oui oui, celui du groupe White Zombie) rend hommage aux films d'horreur des années 70, notamment au fameux Massacre à la tronçonneuse. On y retrouve donc une galerie de personnages grandguignolesques mais jamais mièvres. Et c'est là où l'on prend plaisir à regarder ce film : il prend le contre-pied total des films dits d'horreur actuels qui alignent des ... Lire la suite

Signaler un abus
Utile
+0
Sebastien Villiard - 20 novembre 2006

Ce que j'ai aimé : Les décors.
Ce qui ne m'a pas plu : Une histoire ? Il n'y en a pas. Ce film va nulle part et en plus la violence n'est que gratuite.

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Devil's Rejects

En savoir plus Devil's Rejects

Distributeur
Metropolitan FilmExport
Public
A partir de 16 ans
Recettes USA
17 millions ($)

Les internautes ont également aimé


Annonces Google