Friends

La rédaction
4/5
Les internautes
5/5 (394 votes)
Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Le jour de son mariage, Rachel Green s'aperçoit qu'elle n'est pas du tout amoureuse de Barry. S'éclipsant juste avant la cérémonie, elle retrouve dans un café new-yorkais, le Central Perk, son amie d'enfance Monica, qu'elle avait perdue de vue. Monica la console et l'intègre dans son groupe d'amis : son frère Ross, Phoebe, une artiste délurée, Joey, un acteur en devenir, et Chandler, jamais avare de bons mots. Et voici comment débuta cette formidable amitié...

Photos Friends

Avis Friends

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
5
(394 votes)
La rédaction de Linternaute.com

"Friends" est entré au panthéon des séries culte. Les aventures rocambolesques de cette bande de six new-yorkais, qu'on aurait adoré intégrer, nous a donné du bonheur pendant 10 ans. Sacré parcours... A dévorer en DVD !

Pour : tous les amis du monde

Signaler un abus
Utile
+1
Lucie Dupont - 16 août 2009

Ce que j'ai aimé : Tout, c'est a dire les personnages, l'humour, le décor. On peut regarder les episodes sans se lasser et meme si on en loupe on comprend toujours l'histoire car les episodes sont quasi independants!

Signaler un abus
Utile
+0
Floriane A. - 2 juillet 2008

Ce que j'ai aimé : Tout, absolument tout ! Même les épisodes tristes sont à revoir ! Et on ne s'en lasse pas !
Ce qui ne m'a pas plu : Rien, sinon qu'il n'y ait plu de nouveaux épisodes. Mais bon je présume qu'il faut une fin à tout, et puis on se débrouille très bien avec les 10 saisons existantes!

Signaler un abus
Utile
+0
Marie-Laure Lardans - 11 mars 2008

Ce que j'ai aimé : Les joies et les peines de ces 6 amis, sont à voir et à revoir!! On ne s'en lasse pas ! Et j'ai beau les avoir vu plusieurs fois, je me marre toujours autant.
Ce qui ne m'a pas plu : J'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez de bonus proposés dans les coffrets, c'est bien dommage !

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Friends

A lire Friends

En savoir plus Friends

Public
A partir de 8 ans

Les internautes ont également aimé