Saw 3

La rédaction
3/5
Les internautes
3/5 (559 votes)
Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Le Tueur au puzzle, John Kramer (Tobin Bell), a mystérieusement échappé à ceux qui pensaient le tenir. Assistée désormais de la troublante et névrosée Amanda Young (Shawnee Smith), Jigsaw continue d'inventer de nouveaux jeux pervers et macabres, dans lesquels les victimes doivent affronter leur peur pour éviter de mourir dans d'atroces souffrances. Le docteur Lynn Denlon (Bahar Soomekh) et Jeff Reihnart (Angus Macfayden) ne le savent pas encore, mais ils sont les nouveaux pions de la partie qui va commencer... Lynn Denlon a en effet été enlevée par Amanda pour sauver Jigsaw, très malade. Elle mourra dés l’instant où le tueur ne respirera plus. Jeff Reinhart a quant à lui été pris au piège car il est obsédé depuis des années par sa volonté de venger son fils décédé dans un accident de voiture et Jigsaw a donc décidé de lui apprendre le pardon. Ce troisième opus de la saga Saw a été interdit aux moins de 18 ans en France en raison de sa violence et de son sadisme. Cette décision concernant un film autre qu’à caractère pornographique est très rare : les deux premiers Saw avaient été interdits aux moins de 16 ans. Saw 3 a d’ailleurs finalement été le seul film de la saga à subir cette interdiction très forte. Le film a reçu plusieurs nominations, notamment pour les MTV Movie Awards 2007 (meilleur méchant) et pour les Teen Choice Awards 2007 (meilleur film d’horreur/thriller).

Bandes annonces Saw 3


Photos Saw 3

Avis Saw 3

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
3
(559 votes)
La rédaction de Linternaute.com

Encore une suite, encore plus sadique... "Saw 3" va encore plus loin dans l'atroce description des tortures sadiques pratiquées par le cruel Jigsaw. Tout y passe, rien ne nous est épargné : chairs déchirées, supplices à l'acide, opération du cerveau en direct (la séquence dure plusieurs minutes !!!)... Jubilatoire ? Certes... Mais on finit par se demander pour quelles raisons un tel amas de monstruosités parvient à nous divertir.

Pour : les fans de l'increvable Jigsaw

Signaler un abus
Utile
+0
Antoine - 23 février 2011

J'ai absolument adoré de ce film. Le 1 était merveilleux, le 2 était vraiment nul et c'est à la fin du 2 que je me suis dit que, comme toutes les sagas, le 1 est super et après c'est nul, mais là je les ai tous vus même le 7 et il n'y a que le 2 qui est nul. Il est interdit aux moins de 18 ans, mais ce n'est pas le plus gore, des 7 le plus gore, c'est le 7.
J'ai 12 ans et je ne trouve pas ... Lire la suite

Signaler un abus
Utile
+0
Arnaud Glaser - 11 août 2007

Ce que j'ai aimé : Les recherches de la police, l'inquiètude des victimes, les jeux horribles de Jigsaw... Ca aurait pu être sympa, s'il n'en avait pas fait trop le réalisateur. A cause de lui, je n'ai pas pu voir le film qui était interdit au moins de 18 ans. Il a fallu que je regarde des vidéos sur Internet et petit à petit j'ai réussi à reconstituer le film. Heureusement ! S'il y avait pas tant ... Lire la suite

Signaler un abus
Utile
+0
Benoit Didier - 20 juillet 2007

Ce que j'ai aimé : La blague facile sur Darren Lynn Bousman qui signe un film de bouse.
Ce qui ne m'a pas plu : """Bonjour Noesis. On va jouer à un jeu. Les règles sont simples. Tu passes toute ta vie devant ton écran à critiquer les oeuvres d'autrui. Aujourd’hui, tu dois écrire une chronique de Saw 3 en étant aussi fourbe et souillon que le propos du film. Le mécanisme de torture que tu as ... Lire la suite

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

En savoir plus Saw 3

Distributeur
Metropolitan FilmExport
Budget
12 millions ($)
Public
A partir de 18 ans
Recettes USA
80 millions ($)
Titre original
Saw III

Les internautes ont également aimé


Annonces Google