Hors de prix

Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Jean, serveur timide d'un grand hôtel, est pris pour un jeune milliardaire par Irène, une aventurière intéressée. Quand elle découvre qui il est réellement, elle le fuit aussitôt. Mais Jean, amoureux, se lance à sa poursuite et la retrouve sur la Côte d'Azur. Bien que rapidement ruiné, il finit par adopter le mode de vie de celle qu'il aime et s'installe comme homme de compagnie dans un magnifique palace...

Bandes annonces Hors de prix


Photos Hors de prix

Avis Hors de prix

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
3
(233 votes)
La rédaction de Linternaute.com

Salvadori marche sur les traces de Lubitsch avec une classe rare. "Hors de Prix" est une comédie fine et fluide, drôle et grave, sur l'argent autant que l'amour. Multipliant les idées de mise en scène (les ombrelles) et les situations cocasses, le réalisateur fait montre d'un incroyable sens du rythme. Dans ce luxueux écrin, les acteurs (parfaits) n'ont plus qu'à se laisser diriger. Et si "Hors de Prix" était juste la meilleure comédie romantique de l'année ?

Pour : les gens prêts à tout par amour

Signaler un abus
Utile
+2
Lisa Smart - 16 janvier 2007

Ce que j'ai aimé : Audrey Tautou joue un rôle bien différent de ceux que l'on voyait dans les autres films mais elle garde toujours son style léger et frais, son petit brin de malice. Gal Elmaleh est époustouflant, à fond dans son rôle.

Signaler un abus
Utile
+1
Nathalie Debavelaere - 20 décembre 2006

Ce que j'ai aimé : «Hors de prix»... Enfin, une comédie sentimentale française à valeur ajoutée ! Là où d’autres se perdent en fioritures et en mièvreries, Pierre Salvadori choisit, lui, de soulever de vraies réflexions sur la valeur de l’amour et sur la relation entre plaisir et argent grâce à l’humour et à la dérision. Son pari osé mais gagné est d’avoir su forcer suffisamment les traits, ... Lire la suite

Signaler un abus
Utile
+0
jujulol05 - 10 août 2014

ce film est géniale! en plus, d'avoir de bons acteurs actrices ils offrent des sentiments et du luxe. Biens évidemment, c'est une histoire romantique! Le moment que je préfére je dirai que c'est la fin où il trouve la pièce et la mettent!!

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Hors de prix

En savoir plus Hors de prix

Distributeur
Les Films Pelléas
Public
A partir de 10 ans
Entrées en France
2 100 000

Les internautes ont également aimé


Annonces Google