Désaccord parfait

La rédaction
2/5
Les internautes
3/5 (12 votes)
Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Alice d'Abanville, célébrissime actrice du théâtre londonien, et Louis Ruinard, grand réalisateur français, sont sur le point de se retrouver sans le savoir lors de l'organisation d'une soirée. Sauf que le fameux couple mythique ne s'est pas revu depuis trente ans. Pire, même : ils ont tout fait pour ne pas se revoir, après une séparation aussi brutale qu'incompréhensible. C'est dire si ces retrouvailles arrangées et officielles, ne sont pas du tout de leur goût...

Bandes annonces Désaccord parfait


Photos Désaccord parfait

Avis Désaccord parfait

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
3
(12 votes)
La rédaction de Linternaute.com

Décevant le troisième film d'Antoine de Caunes. Pourtant le casting et le sujet promettait une comédie romantique de haute volée, un duel au sommet entre deux monstres du cinéma français. Et puis non. Rien ou presque ne fonctionne dans ce film poussif, voire lymphatique. Heureusement que l'abattage de Rochefort sauve quelques scènes ici ou là et nous réveille les zygomatiques le temps d'un repas d'anthologie.

Pour : les organisateurs de surprises

Signaler un abus
Utile
+0
Eve L'Hermite-Nugues - 1 décembre 2006

Ce que j'ai aimé : Le cadre, so...british ! De l'élégance, du charme, de la drôlerie, de la tendresse... Du temps qui passe sur leurs corps mais qui ne ravage en rien leur classe et leur amour réciproque. C'est admirablement et pudiquement mis en scène. Monsieur Rochefort est décidément un des derniers Grands Seigneurs du cinéma français sans oublier bien évidemment Madame Charlotte Rampling ! Un ... Lire la suite

Signaler un abus
Utile
+0
Annick Brière - 16 novembre 2006

Ce que j'ai aimé : Le jeu des acteurs. C'est une comédie, donc ce qui fait rire sans se prendre la tête... Le chien, notamment !
Ce qui ne m'a pas plu : Les sous-titres m'ont permis de tester mon anglais...

Signaler un abus
Utile
+0
Yves Grasset - 9 novembre 2006

Ce que j'ai aimé : Les adjectifs utilisés (lors de l'avis "négatif" précédent) pour décrire le film d'Antoine de Caunes, relève d'une personne complètement coincée. La salle était pliée de rire, ce qui est la preuve par 4 que le film est excellent et incontournable.

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Désaccord parfait

En savoir plus Désaccord parfait

Distributeur
Gaumont Columbia Tristar Films
Public
A partir de 10 ans

Les internautes ont également aimé


Annonces Google