Open Water: en eaux profondes

Date de sortie
Mercredi 11 août 2004  (1h19)
Genre
Thriller
Réalisé par
Chris Kentis
Avec
Saul SteinJohn CharlesCristina ZenarroMichael E. Williamson
La rédaction
3/5
Les internautes
2/5 (62 votes)

Synopsis

Deux plaisanciers, adeptes de la plongée sous-marine, s'organisent un séjour aux Bahamas. Mais leur petite excursion sur la barrière de corail tourne au drame : alors qu'ils sont dans l'eau, le bateau qui les y a emmenés devient hors de portée pour eux, et le couple se retrouve seul au beau milieu de l'océan dans des eaux infestées de requins...


Avis Open Water: en eaux profondes

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
2
(62 votes)
La rédaction de Linternaute.com

Sans jouer une quelconque carte fantastique, le film vous flanque une sacrée frousse en plongeant les deux protagonistes dans une situation totalement probable et crédible. Le réalisateur n'a finalement pas besoin de montrer les requins : le pouvoir de suggestion de son film est suffisament intense.

Pour : les rares personnes n'ayant pas subi le traumatisme les Dents de la mer

Signaler un abus
Utile
+0
Emmanuel Mourot - 9 novembre 2005

Ce que j'ai aimé : Le titre et la nana nue au début et c'est tout.
Ce qui ne m'a pas plu : Bien que faire un film peut être une entreprise hardue je suis désolé, mais ce film est encore moins passionnant que les pires films de Bernard Menez. A tel point que ce film qui dure 79 minutes n'en a duré que 20 dans mon lecteur à force de zapper chapitre par chapitre. Ca aurait pu bien démarrer ... Lire la suite

Signaler un abus
Utile
+0
S. A. - 10 juin 2005

Ce que j'ai aimé : Tourné en DV, à la mode des films indépendantss américains qui se veulent petits budgets. J'aime son côté film-réalité, qui joue sur des peurs communes, et qui se regarde comme un témoin d'un drame relativement quelconque, sans rebondissements, sans dramatisation. Un drame de la vie qui se passe sans héroisme et avec une certaine dose de résignation.
Ce qui ne m'a pas plu : ... Lire la suite

Signaler un abus
Utile
+0
Y. P. - 1 juin 2005

Ce que j'ai aimé : L'angoisse qui se dégage du film, l' univers inconnu qui entoure les deux plongeurs... Passez une nuit en pleine mer pour voir... Après tout le monde n'est pas pro de la plongée ou encore des requins... Ensuite, il ne faut pas oublier que c'est tiré d'une histoire vraie, ce qui rend aussi sa part de crédibilité au film et se dire "qu'est ce que je ferais moi !?"
Ce qui ne ... Lire la suite

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

En savoir plus Open Water: en eaux profondes

Distributeur
Metropolitan FilmExport
Public
A partir de 12 ans
Recettes USA
30 millions ($)
Titre original
Open water

Les internautes ont également aimé


Annonces Google