Les Bronzés

Synopsis

Ce premier opus des Bronzés nous présente les personnages désormais bien connus, dans une ambiance de vacances propice à la détente... et à la drague ! Jean-Claude (Michel Blanc), Gigi (Marie-Anne Chazel), Christiane (Dominique Lavanant), Jérôme (Christian Clavier) et Bernard (Gérard Jugnot) se rencontrent pour la première fois. Si Bernard est venu retrouver son épouse, les autres protagonistes sont plutôt à la recherche de l'amour... Mais y parviendront-ils ? Jean-Claude est un dragueur lamentable, Gigi est trop naïve, Bernard et sa femme font de l'adultère une compétition, Jérôme est le roi de la mauvaise foi, Popeye enchaîne les conquêtes à un rythme effréné... Les maladresses de chacun permettront des dialogues et des situations à l'humour potache, le tout dans une bonne humeur sans nuages.


Avis Les Bronzés

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
4
(1 765 vote)
La rédaction de Linternaute.com

Rares sont les comédies qui ont traversé les années sans perdre de leur aura culte. C'est pourtant le cas de "Les Bronzés". Si on peut aujourd'hui se permettre une petite critique, c'est que le film a quand même un peu vieilli, mais on le regarde toujours avec le même plaisir... tout en connaissant les répliques par coeur.

Pour : les fans du Splendid

Signaler un abus
Utile
+1
Marion C - 19 février 2006

Ce que j'ai aimé : Les répliques sont excellentes, tout comme les acteurs! Excellent le style du maillot de Jérome(Christian Clavier), Popeye (Thierry Lhermitte) qui voit au poid combien de filles il a séduit...et bien d'autres trucs !
Ce qui ne m'a pas plu : Euh...rien!

Signaler un abus
Utile
+0
Mireille Bastien - 16 décembre 2006

Ce que j'ai aimé : Même à 1 an je suis sûre que l'on adore ce film ! C'est vraiment culte, malgré ma préférence pour la suite (Les Bronzés font du ski). Ce film est à voir à revoir et encore encore... J'adore !!!

Signaler un abus
Utile
+1
Marie Leber - 10 mars 2005

Ce que j'ai aimé : Il s'agit d'un film vraiment génial qui nous met tous en situation de bonne humeur, et ce dès qu'on en entend le générique.
Ce qui ne m'a pas plu : Euh...

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Les Bronzés

En savoir plus Les Bronzés

Distributeur
CCFC
Public
A partir de 10 ans
Entrées en France
2 300 000

Les internautes ont également aimé


Annonces Google