Le Chasseur de primes

Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Chasseur de primes, Milo Boyd se voit confier la mission de ses rêves : traquer son ex-femme, la journaliste Nicole Hurley, qui s’est soustraite à la justice. Pour lui, c’est un job facile qui va en plus lui donner l’occasion d’en faire baver à son ex – juste retour des choses après ce qu’elle lui a fait au moment de leur séparation… Il n’avait pas prévu que Nicole allait l’entraîner dans la redoutable affaire de meurtre sur laquelle elle enquête. Rien n’a jamais été simple entre Milo et Nicole, et ça va empirer. Ils s’étaient aimés pour le meilleur et vont se retrouver pour le pire. Cette fois, ce n’est plus leur couple qui est en jeu mais leur vie, et comme pour leur mariage, chacun essaie d’imposer ses méthodes pour tenter de s’en sortir…

Bandes annonces Le Chasseur de primes


Photos Le Chasseur de primes

Avis Le Chasseur de primes

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
3
(72 votes)
Signaler un abus
Utile
+0
audrey chesneau - 2 mai 2010

Ce que j'ai aimé : Rien
Ce qui ne m'a pas plu : L'histoire est plate, les dialogues débiles et le jeux des acteurs inexistants. Tout est prévisible, rien de surprenant. Bref un film très, très, très mauvais qui ne mérite même pas une sortie DVD.....

Signaler un abus
Utile
+0
MARILYNE - 20 avril 2010

Ce que j'ai aimé : Jennifer Aniston toujours aussi drôle et le générique de fin !!
Ce qui ne m'a pas plu : Un histoire moyenne on se mort un peu la queue. Gerard BUTLER est détestable dans ce film il énerve plus qu'autre chose. L'humour est moyen vraiment décevant !

Signaler un abus
Utile
+0
Vanessa - 3 mai 2010

Ce que j'ai aimé : enchainement assez sympa
Ce qui ne m'a pas plu : histoire lourde à souhait, du réchauffé dans le style américain qq scènes sympas, mais l'ensemble est loin d'être inoubliable !!

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Le Chasseur de primes

En savoir plus Le Chasseur de primes

Distributeur
Sony Pictures Releasing France
Budget
40 millions ($)
Public
A partir de 8 ans
Recettes USA
60 millions ($)
Titre original
The Bounty Hunter

Les internautes ont également aimé


Annonces Google