Rocky Balboa

Date de sortie
Mercredi 24 janvier 2007  (1h45)
Genre
Film d'action
Réalisé par
Sylvester Stallone
Avec
Burt YoungAntonio TarverSylvester StalloneGeraldine HughesTony BurtonAJ BenzaJames Francis Kelly IIITalia ShireLou DiBellaMike TysonHenry G Sanders
La rédaction
4/5
Les internautes
4/5 (311 votes)
Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

L'ancien champion Rocky Balboa continue à pratiquer la boxe afin de tenter un éventuel come-back. Pourtant, ce timide retour se transforme en rencontre avec le destin, Rocky devant bientôt affronter l'actuel champion du monde des poids lourds...

Bandes annonces Rocky Balboa

Trouver une séance Rocky Balboa

Trouver une séance
Caen (1 cinéma)

Photos Rocky Balboa

Avis Rocky Balboa

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
4
(311 votes)
La rédaction de Linternaute.com

Si Rocky Balboa surprend, c'est dans sa tonalité automnale. Même le combat final n'intéresse pas Stallone (il quitte le ring sans attendre le résultat). Non, le seul plan qui restera de ces 10 minutes de coups, ce n'est pas un uppercut, ni Rocky levant les bras, mais bien le vieux boxeur à genoux, ébranlé par un coup, assailli d'images, mais bien résolu à se relever et finir le combat. A ce point là, qu'importe le résultat, qu'importe le gong. Rocky a déjà gagné. Un film bouleversant de dignité.

Pour : les fans du gueuleur d'Adrian

Signaler un abus
Utile
+1
Gerald - 20 avril 2009

Ce que j'ai aimé : Un des plus beaux moments depuis longtemps à la télévision. Sans doute le meilleur Rocky de tous les temps, une fin en beauté pour une saga qui nous a toujours fait trembler, vibrer et je dois l'avouer pleurer quelques fois.
Ce qui ne m'a pas plu : Bien sur un regret pour Adrian...

Signaler un abus
Utile
+0
Jean-François Cordier - 29 juillet 2007

Ce que j'ai aimé : Ce 6ième opus reste fidèle à la tradition et clôture à merveille la carrière de l'étalon italien. Rocky est mélancolique, très courageux et toujours proche des autres. Bref, un personnage puissant mais surtout touchant. Le combat à la fin est passionnant, le public qui acclame Rocky est tenu en haleine jusqu'à la fin.
Ce qui ne m'a pas plu : Le rôle du fils de Rocky ne m'a ... Lire la suite

Signaler un abus
Utile
+0
Christophe Gache - 30 mars 2007

Ce que j'ai aimé : La justesse de la situation de bien des boxeurs professionels. L'incarnation du rêve et du modèle américain. Toujours le style de boxe de Rocky Balboa qui fait toujours penser à celui de Rocky Marciano. Enfin, en voyant Rocky Balboa si magnifique dans son combat, j'ai cru revoir Big George Foreman en 1994 contre Michael Moore lorsque Big George gagne son match à l'âge de 44 ans.

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Rocky Balboa

En savoir plus Rocky Balboa

Distributeur
20th Century Fox France
Budget
25 millions ($)
Public
A partir de 10 ans
Recettes USA
70 millions ($)
Entrées en France
1 100 000
Titre original
Rocky 6

Les internautes ont également aimé


Annonces Google