The Holiday

La rédaction
1/5
Les internautes
4/5 (538 votes)
Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Deux femmes, qui hier encore ne se connaissaient pas, décident d'échanger temporairement leurs résidences via Internet. L'Anglaise Iris passera les fêtes de fin d'année dans la résidence hypermoderne de l'Américaine Amanda, tandis que celle-ci s'en ira goûter aux charmes du vieux cottage d'Iris, niché au coeur d'un village médiéval. Mais l'amour va bousculer leurs plans...

Bandes annonces The Holiday


Photos The Holiday

Avis The Holiday

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
4
(538 votes)
La rédaction de Linternaute.com

Le casting, alléchant, ne parvient jamais à sauver cette bluette décevante pourtant attendue le coeur en bandoulière. Trop long, pas drôle, balisée... The Holiday n'est jamais à la hauteur de son sujet. A l'heure où la comédie romantique fait un retour remarqué (Le Come-Back, Hors de Prix...), impossible de pardonner ce genre de faux pas. Et d'autant moins à une Nancy Meyers qui avait pourtant réussi son "Ce que veulent les femmes"...

Pour : les fans de comédies romantiques

Signaler un abus
Utile
+0
Laurent Blanc - 28 juin 2007

Ce que j'ai aimé : Rien ! le budget de ce film a été de 60 000 003 euros. 60 millions pour payer les acteurs, et 3 euros pour le scénario et les décors.
Ce qui ne m'a pas plu : Tout ! mal joué, mal filmé, scénario minuscule, pas drole, pas émouvant, dialogues navrants; non, vraiment, Nancy, si tu aimes le cinéma, s'il te plait, arrête de faire des films. Allez plutot acheter "Prête moi ta ... Lire la suite

Signaler un abus
Utile
+0
France Corbet - 13 février 2007

Ce que j'ai aimé : La performance de chacun des acteurs est remarquable. On se laisse prendre par la vérité de ce film pourtant complétement téléphoné! Sensibilité et humour anglais sont au rendez-vous.
Ce qui ne m'a pas plu : En lisant l'intitulé du film, vous savez exactement ce que vous allez voir, rien de plus rien de moins, mais tout y est!

Signaler un abus
Utile
+0
Hélène Champrigaud - 19 janvier 2007

Ce que j'ai aimé : L'impression de spontanéité, la fraicheur, le lien avec l'histoire du cinéma au travers de la rencontre du vieux réalisateur et de sa "prescription" des films de femmes de caractères qui aide Iris à se trouver.
Ce qui ne m'a pas plu : Le personnage joué par Cameron Diaz est caricatural, mais au fil du film elle arrive à convaincre.

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices The Holiday

En savoir plus The Holiday

Distributeur
UIP (Universal International Pictures)
Public
A partir de 10 ans
Recettes USA
60 millions ($)
Entrées en France
1 000 000

Les internautes ont également aimé


Annonces Google