Ma Mère

La rédaction
4/5
Les internautes
3/5 (10 votes)

Synopsis

Pierre, un adolescent de 17 ans, voue un amour aveugle à sa mère, laquelle n'est pas prête à assumer ce que son fils projette sur elle. Refusant d'être aimée pour ce qu'elle n'est pas, elle décide de rompre le mystère et de révéler sa vraie nature, celle d'une femme pour qui l'immoralité est devenue une addiction. Pierre va demander à être initié par elle à la débauche quitte à aller jusqu'au bout de jeux de plus en plus dangereux...


Avis Ma Mère

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
3
(10 votes)
La rédaction de Linternaute.com

Christophe Honoré a su tirer du roman tout le coté subversif que l'auteur a bien voulu transmettre. On ne s'étonnera donc pas de la noirceur et de la crudité de ce film, vision toute personnelle d'un mythe oedipien empreint de fantasmes et d'humiliation mentale. Même si l'on s'égare parfois, l'oeuvre nous trouble assurément.

Pour : ceux qui aiment les vicissitudes de l'âme.

Signaler un abus
Utile
+2
Louis Alexandre - 4 mars 2006

Ce que j'ai aimé : J'aime Louis ! Salut Louis !
Ce qui ne m'a pas plu : Quand il n'y avait pas Louis.

Signaler un abus
Utile
+1
Abdennacer Loukah - 11 août 2006

Ce que j'ai aimé : il suffit que le film soit tiré du roman du grand Georges Bataille, pour lui donner une importance particulière.

Signaler un abus
Utile
+0
Xavier Leroy - 10 juin 2006

Ce que j'ai aimé : Le réalisateur est visiblement un grand malade mais il a le mérite de parler de la perversion, ce qui nous change de "navarro".

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Ma Mère

En savoir plus Ma Mère

Public
A partir de 16 ans

Les internautes ont également aimé


Annonces Google