INLAND EMPIRE

Date de sortie
Mercredi 7 février 2007  (2h52)
Genre
Film fantastique
Réalisé par
David Lynch
Avec
Naomi WattsJeremy IronsLaura DernCameron DaddoTerryn WestbrookHarry Dean StantonPeter J LucasKarolina GruszkaWilliam H. MacyDiane LaddGrace ZabriskieJordan LaddJan HenczJulia OrmondIan Abercrombie
La rédaction
3/5
Les internautes
3/5 (43 votes)
Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Le mystère d'une femme vivant en lisière du désert de Los Angeles.

Bandes annonces INLAND EMPIRE


Photos INLAND EMPIRE

Avis INLAND EMPIRE

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
3
(43 votes)
La rédaction de Linternaute.com

Le plus sybillin des Lynch est aussi le plus organique, travaillant, triturant l'image numérique jusqu'à la pureté brute. Beau à mourir, laid à faire peur, INLAND EMPIRE se présente comme l'excroissance monstrueuse de Mulholland Drive, une relecture mutante où Lynch essaie, se plante, mais finalement pulvérise les minces barrières qui cerclaient encore son cinéma. Les scènes finales, désarmantes de beauté, constituent peut-être le sommet de son oeuvre. Les amarres sont définitivement larguées.

Pour : les lynchophiles purs et durs

Signaler un abus
Utile
+0
Fab Arc - 25 juillet 2007

Ce que j'ai aimé : Je pensais avoir compris les messages mais au bout du compte (enfin du film) ais-je vraiment compris quelque chose? Lynch est dans son univers et fait son cinéma sans se préoccuper du reste. Laura Dern est multifacettes.
Ce qui ne m'a pas plu : Trop long pour ce que j'en retiens. très torturé aussi !

Signaler un abus
Utile
+0
Coline P. - 26 février 2007

Ce qui ne m'a pas plu : Rarement ai-je vu autant de personnes quitter une projection. C'est toujours dommage et pour ce film d'autant plus qu'il est largement incompréhensible. Si de plus on rate les plans de fin... Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas plantée à ce point dans mon choix.

Signaler un abus
Utile
+0
Mikaël Ménier - 15 février 2007

Ce que j'ai aimé : Une véritable mise sous apnée lynchienne de près de deux heures, après un premier tiers-temps où Lynch pose les cartes de son labyrinthe mental. Alors... que dire de cette immense peinture surréaliste qu'offre David Lynch dans son oeuvre la plus radicale et peut être la plus expérimentale, propice aux vertiges de la psyché humaine...? Tout un empire cinématographique que Lynch ... Lire la suite

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices INLAND EMPIRE

En savoir plus INLAND EMPIRE

Distributeur
Mars Distribution
Public
A partir de 12 ans

Les internautes ont également aimé


Annonces Google