Shrek le troisième

Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

L’ogre Shrek n’avait pas quitté son marécage pestilentiel et épousé sa chère Fiona pour devenir roi. C’est pourtant ce qui risque de lui arriver après que son beau-père Harold, clabote soudain sans crier gare. S’il n’arrive pas à dénicher illico un roi avec l’aide de ses fidèles compagnons, l’Âne et le Chat Potté, Shrek deviendra le prochain souverain du Royaume Fort Fort Lointain. Bonjour les ennuis ! À moins qu’Artie, le cousin loser de Fiona, ne se laisse convaincre de monter sur le trône à sa place. Mais ce paumé a-t-il vraiment l’étoffe d’un roi ?

Bandes annonces Shrek le troisième


Photos Shrek le troisième

Avis Shrek le troisième

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
4
(378 votes)
La rédaction de Linternaute.com

Le Shrek de trop ? Presque. On va finir par se lasser des aventures de l'ogre vert et pétomane. Si ce Shrek, le troisième fait encore rire, quelques signes d'usure se font jour. Allez : pour cette fois ça passe, mais ne recommencez pas !

Pour : les fans de l'ogre péteur

Signaler un abus
Utile
+1
Maïté Fournier - 1 août 2007

Ce que j'ai aimé : Super, le 3e volet se renouvelle. On y découvre de nouveaux personnages, et l'humour y est plus présent que dans le 2e et moins gras que dans le 1er. C'est mon préféré.
Ce qui ne m'a pas plu : Merlin, qui a mon goût est un peu trop allumé.

Signaler un abus
Utile
+0
Patrick Desvernay - 26 juillet 2007

Ce que j'ai aimé : Tout, nous avons passé une bonne soirée à regarder ce film. Mes trois filles (17, 7, 5 ans) ont aimé le film elles aussi.
Ce qui ne m'a pas plu : Les commentaires de certains pisse-vinaigre, qui n'hésitent pas à descendre un film pour jouer les intellectuels.

Signaler un abus
Utile
+0
Fab Arc - 25 juillet 2007

Ce que j'ai aimé : Trop drôle !!! J'ai plus ri que pour ma filleule de 10 ans ! Aussi bon, voire meilleur que le Shrek n° 1. Graphisme époustouflant !
Ce qui ne m'a pas plu : Je n'avais pas été très sensible au Shrek 2 mais rien à dire pour celui-ci !

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Shrek le troisième

En savoir plus Shrek le troisième

Distributeur
Paramount Pictures France
Budget
160 millions ($)
Public
A partir de 6 ans
Entrées en France
5 500 000
Titre original
Shrek 3

Les internautes ont également aimé


Annonces Google