Bug

La rédaction
4/5
Les internautes
3/5 (31 votes)
Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Serveuse solitaire au passé tragique, Agnes loge dans un vieux motel et vit dans la peur de son ex-mari violent, qui vient d'être libéré sur parole. Pourtant, quand elle esquisse une tentative de romance avec Peter, un homme excentrique et instable, elle retrouve espoir jusqu'à ce que les premiers insectes arrivent...

Bandes annonces Bug


Photos Bug

Avis Bug

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
3
(31 votes)
La rédaction de Linternaute.com

Huis clos infernal, Bug confirme le retour de Friedkin au premier plan. Sa mise en scène ravageuse se met ici au service d'un script manipulateur, sorte de métaphore politique sur les ravages de la paranoïa. A mesure qu'il avance, le film dévoile pourtant une autre dimension, plus surprenante : et si cet essai sur la folie et le mensonge n'était rien d'autre qu'une histoire d'amour jusqu'au-boutiste ? Amants déments, les héros s'y contaminent puis s'y détruisent à force de passion aveugle. Un film définitif et tétanisant.

Pour : ceux qui ont peur des araignées

Signaler un abus
Utile
+1
Chloé Zucconi - 17 septembre 2008

Ce que j'ai aimé : L'ambiance psychothique, le personnage Peter avec ses histoires d'insectes et d'armée... il serait angoissant de rencontrer un type pareil !
Ce qui ne m'a pas plu : Le mari... j'comprend pas pourquoi il ne réagit pratiquement pas sur le fait qu'un type vient habiter avec sa femme... surtout s'il est violent, j'ai loupé un bout ?

Signaler un abus
Utile
+0
Frédéric Susej - 5 mars 2007

Ce que j'ai aimé : Ou peut nous mener cette paranoia que nous avons tous en nous ? Comment le manque d'amour peut nous rendre suggestible.
Ce qui ne m'a pas plu : Trop de questions restent en suspens.

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Bug

En savoir plus Bug

Distributeur
Metropolitan FilmExport
Public
A partir de 12 ans

Les internautes ont également aimé


Annonces Google