Le Come-back

La rédaction
4/5
Les internautes
4/5 (151 votes)
Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Le chanteur pop Alex Fletcher a connu la gloire dans les années 80 avant d'en être réduit à hanter les podiums de parcs de loisir, foires agricoles et autres temples de la chansonnette rétro. Ce talentueux musicien que chacun croit fini, se voit cependant offrir un come back de la dernière chance lorque la jeune diva Cora Corman l'invite à écrire et enregistrer en duo avec elle une chanson de son prochain album. Mais la collaboration va prendre un tour inattendu...

Bandes annonces Le Come-back


Photos Le Come-back

Avis Le Come-back

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
4
(151 votes)
La rédaction de Linternaute.com

L'air de rien, en quelques années, les anglo-saxons ont revigoré un genre exsangue : la comédie romantique. En témoigne ce magnifique Come-Back qui orchestre la rencontre d'un chanteur has been et d'une parolière toquée. Magnifique, car d'une constante tendresse envers ses personnages, détail de plus en plus rare à l'heure où cynisme et commisération polluent les productions de ce type (Podium, Quand j'étais chanteur). Symptomatique : économe de ses effets, la mise en scène a le bon goût de servir Hugh Grant et Drew Barrymore, de ménager espace et temps à leur tempo comique. Le résultat est logiquement enthousiasmant, nous laissant le sourire aux lèvres et le rythme au pied. Mineur, mais génial.

Pour : ceux qui tombent amoureux dans le travail

Signaler un abus
Utile
+1
D. Houseaux - 28 avril 2007

Ce que j'ai aimé : Les chansons surtout "way back intro love", le jeu des comédiens, le dehanché qui tue etc... En fait, j'ai aimé ce film dans sa totalité... Ca fait du bien après une journée de boulot, un film divertissant où on a pas besoin de réfléchir pour comprendre...
Ce qui ne m'a pas plu : Le prix de la place de ciné... mais bon franchement ca fallait le coût...

Signaler un abus
Utile
+1
Catherine Abraham - 30 mars 2007

Ce que j'ai aimé : Le destin des personnages qui semble tout tracé au début de l'histoire et qui finalement se trouve transformé de façon inattendue par la rencontre d'Alex et de Cora. Ils ont tous les deux des univers complètement opposés mais ils ont en commun le même moyen d'expression : la musique.
Ce qui ne m'a pas plu : Le film était trop court.

Signaler un abus
Utile
+0
Catherine Abraham - 30 mars 2007

Ce que j'ai aimé : Le destin des personnages qui semble tout tracé au début de l'histoire et qui finalement se trouve transformé de façon inattendue par la rencontre d'Alex et de Cora. Ils ont tous les deux des univers complètement opposés mais ils ont en commun le meme moyen d'expression : la musique.
Ce qui ne m'a pas plu : Le film était trop court.

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Le Come-back

En savoir plus Le Come-back

Distributeur
Warner Bros. France
Public
A partir de 10 ans
Recettes USA
50 millions ($)
Titre original
Music and Lyrics

Les internautes ont également aimé


Annonces Google