Quartier VIP

La rédaction
1/5
Les internautes
3/5 (7 votes)
Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Gardien à la Santé, Alex mène une petite vie tranquille aux côtés de son épouse Louisette et de son collègue et copain René. Muté au quartier des V.I.P, il se voit proposer par l'un des détenus, Bertrand, un businessman condamné pour affaires frauduleuses, un étrange marché : Claire, l'épouse de Bertrand, a décidé de se séparer d'un mari devenu encombrant tout en profitant de sa fortune. Alex est alors chargé de lui proposer une affaire financière alléchante mais bidon qui pourrait permettre à Bertrand de récupérer son argent. Désireux de mettre un peu de piment dans sa vie, Alex accepte de jouer le jeu et de se comporter pendant ses soirées en homme d'affaires suisse et discret ! Claire est séduite. Très vite, Bertrand réalise qu'Alex s'intéresse vraiment à sa femme, Claire découvre la supercherie financière et Louisette la trahison conjugale...


Photos Quartier VIP

Avis Quartier VIP

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
3
(7 votes)
La rédaction de Linternaute.com

Malgré une distribution prestigieuse et un sujet original, cette comédie peine à décoller.

Pour : Les fans de Johnny Haliday

Signaler un abus
Utile
+0
Lionel Olivier - 2 janvier 2008

Ce que j'ai aimé : Un film très sympa vu avec plaisir. Bons acteurs et Johnny prouve une fois de plus qu'il ne sait pas que chanter !

Signaler un abus
Utile
+0
Patricia Gaumont - 28 mai 2005

Ce que j'ai aimé : Une fois de plus j'ai touvé Johnny très bon. Les autres acteurs aussi, mais ils subissent généralement moins de moqueries.

Signaler un abus
Utile
+0
Christine Bonnemains - 26 mai 2005

Ce que j'ai aimé : Les acteurs sont excellents, voir Johnny faire la vaisselle, c'est pas courant, mais j'aurais bien voulu le voire dans le camping-car, la musique est bien choisie.

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Quartier VIP

En savoir plus Quartier VIP

Distributeur
Quinta communications
Public
A partir de 10 ans

Les internautes ont également aimé


Annonces Google