Men in Black

La rédaction
3/5
Les internautes
4/5 (176 votes)

Synopsis

L'agent K (Tommy Lee Jones) est un "Men in Black" (un homme en noir). Sa mission, réguler la population extraterrestre qui vit parmi nous sans que nous le sachions. Et éviter que des aliens mal intentionnés n'attaquent les humains. Mais son partenaire, trop vieux, décide d'arrêter le métier. C'est dans la police de New York qu'il va trouver son nouvel acolyte, James, l'agent J (Will Smith) qui réunit toutes les compétences pour rejoindre l'agence. Ce recrutement tombe à pic, car une "bestiole" menace l'espèce humaine et les "Men in Black" doivent tout faire pour l'arrêter. Dans leurs aventures, ils rencontreront Laurel Weaver (Linda Fiorentino) qui finira lui aussi par rejoindre l'agence.


Avis Men in Black

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
4
(176 votes)
La rédaction de Linternaute.com

La Will Smith's touch est à nouveau l'atout principal de cette comédie enlevée et réussie. Le duo formé avec Tommy Lee Jones fonctionne à merveille, et la débauche d'effets spéciaux sert à proprement parler le film plus qu'il ne lui donne du clinquant gratuit. Classe.

Pour : ceux qui ne croient pas aux complots gouvernementaux

Signaler un abus
Utile
+0
Damien Jager - 31 octobre 2008

Ce que j'ai aimé : Le duo Jones-Smith est tres bon, tout les oppose ! Le comique et le serieux, le nerveux et le calme, le jeune et le vieux.

Signaler un abus
Utile
+0
S. A. - 4 mai 2008

Ce que j'ai aimé : Un bon film à voir avec de la compagnie, on ne s'ennuie pas ,le scénario très bon, mais Tommy Lee Jones n'a pas l'air en forme et Frank le chien est très rigolo.

Signaler un abus
Utile
+0
Remy Reynaud - 2 janvier 2007

Ce que j'ai aimé : Les effets spéciaux, le charme très BD comics, le duo Will Smith/Tommy Lee Jones, les aliens, l'humour noir, les armes...

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Men in Black

En savoir plus Men in Black

Distributeur
Columbia / Tristar films
Budget
90 millions ($)
Public
A partir de 8 ans
Recettes USA
250 millions ($)
Entrées en France
5 700 000
Récompenses
Oscars du cinéma 1998 : Nominé pour l'Oscar de la meilleure direction artistique
Oscars du cinéma 1998 : Nominé pour l'Oscar de la meilleure musique de film
Oscars du cinéma 1998 : Oscar du meilleur maquillage

Les internautes ont également aimé


Annonces Google