Amityville

Date de sortie
Mercredi 22 juin 2005  (1h29)
Genre
Film d'horreur
Réalisé par
Andrew Douglas
Avec
Jesse JamesJimmy BennettHall Philip BakerMelissa George
Les internautes
3/5 (95 votes)
Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

En 1974, dans la petite commune d'Amityville, un drame s'est produit. Dans la maison du 112 Ocean Avenue, toute une famille a été massacrée par l'un des enfants de la fratrie. Ce dernier a affirmé avoir entendu des voix qui lui avaient ordonné de perpétrer ces meurtres. Un an après, la famille Lutz achète cette maison et s'y installe. George (Ryan Reynolds), le père, Kathy (Melissa George), la mère, et leurs deux enfants, Billy (Jesse James) et Jimmy pensent avoir trouvé là la maison de leurs rêves. Mais des phénomènes inexpliqués vont se produire. Toute la famille va être en proie à des troubles et à des apparitions. Les murs de la maison saignent comme si elle était vivante et George commence à entendre des voix.


Photos Amityville

Avis Amityville

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
3
(95 votes)
Signaler un abus
Utile
+1
Émily Clémenceau - 4 mars 2006

Ce que j'ai aimé : Tout j'ai vraiment aimé ce film qui m'a fait trembler du début à la fin. Mais surtout que ce film ne soit pas une charcuterie parce que les films avec trop de sang c'est idiot !!! Surprenant et angoissant voila ce que je pense ! :-)
Ce qui ne m'a pas plu : Je n'ai pas vu les précédents donc je ne peux pas trop comparer.

Signaler un abus
Utile
+1
Adrien Deza - 24 juillet 2005

Ce qui ne m'a pas plu : Les américains ne savent décidement pas faire de films d'horreur. Leur objectif : faire sursauter. Surprendre le spectateur avec des portes qui claquent pendant 2 heures, je pense que c'est à la portée de n'importe qui. Il suffit d'un courant d'air, c'est tout.

Signaler un abus
Utile
+0
Sissi Menya - 25 octobre 2005

Ce que j'ai aimé : Il parle un peu plus des Defeo que dans le premier.
Ce qui ne m'a pas plu : Presque la totalité du film. Pourquoi avoir changé la maison? Cette maison est ce qu'il y a de plus important dans l'histoire. L'avoir modifiée change toute la perception du film. Jody, qui est un cochon à l'origine, est devenu une petite fille poursuivie par un esprit méchant sorti d'on ne sait ... Lire la suite

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Amityville

En savoir plus Amityville

Distributeur
20th Century Fox France
Public
A partir de 16 ans

Les internautes ont également aimé


Annonces Google