Sexcrimes

La rédaction
2/5
Les internautes
4/5 (44 votes)

Synopsis

Sam Lombardo est le conseiller d'orientation d'une petite ville de Floride. Beau gosse et coureur de jupons, les étudiantes de la fac jettent irrémédiablement leur dévolu sur lui. Mais un jour, l'une d'entre elles l'accuse de l'avoir violée. Sam Lombardo hurle à la manipulation. L'un des deux ment, mais lequel ?


Avis Sexcrimes

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
4
(44 votes)
La rédaction de Linternaute.com

Les images racoleuses et l'intrigue un peu alambiquée peuvent parfois gêner, mais on apprécie de voir Neve Campbell et Denise Richards sous leurs aspects les plus vénéneux. En revanche, trop de rebondissements tuent le rebondissement, ce qui lasse quelque peu sur la fin.

Pour : les amateurs d'intrigues à tiroir

Signaler un abus
Utile
+0
Pierre Borel - 14 juin 2010

Ce que j'ai aimé : Une succession de fins qui font basculer à chaque fois le film quand on croit avoir tout compris. C'est un peu tiré par les cheveux bien sûr, mais l'effet est d'autant plus drôle qu'à partir d'un certain moment, le réalisateur ne se prend plus au sérieux. On croit que les effets sont téléguidés dix minutes avant chaque mauvais coup, mais c'est pour mieux nous balader. Un plus : ... Lire la suite

Signaler un abus
Utile
+0
Bruno Fernandes - 27 décembre 2005

Ce que j'ai aimé : Le suspense , on ne s'attend pas du tout à voir des scènes comme ca comme quand Sam couche avec les filles !! Mais ce n'est pas ce qui ma déplu !!
Ce qui ne m'a pas plu : Rien de spécial !!

Signaler un abus
Utile
-1
Laetitia Guillard - 24 janvier 2006

Ce que j'ai aimé : Matt Dillon, Denise Richards et Neve Campbell forment un trio sur-mesure, le suspense et les rebondissements nous tiennent en haleine jusqu'à la dernière minute. La scène culte du film avec nos 3 acteurs dans un corps à corps torride devrait réjouir la gent masculine, fan de Denise Richards, mais le film ne tient, heureusement, pas qu'à cette seule scène. Le directeur de la ... Lire la suite

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Sexcrimes

En savoir plus Sexcrimes

Public
A partir de 12 ans
Recettes USA
30 millions ($)
Titre original
Wild things

Les internautes ont également aimé


Annonces Google