Simetierre

La rédaction
3/5
Les internautes
4/5 (42 votes)

Synopsis

La famille Creed a la très mauvaise idée de quitter Chicago pour s'installer dans les environs de Ludlow, paisible bourgade du Maine. Leur maison jouxte un cimetière d'animaux familiers qui se trouve être sur les terres sacrées des indiens Micmacs. Ils ont pour unique voisin un étrange et vieil ermite. Une série d'accidents mortels va transformer en cauchemar la paisible vie des Creed...


Avis Simetierre

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
4
(42 votes)
La rédaction de Linternaute.com

Très bonne adaptation du roman de Stephen King. Ce film dégage une atmosphère étrange agrémentée de scènes particulièrement terrifiantes et un enfant qui vous glacera le sang. On avait pas vu ça depuis depuis les jumelles de Shning.

Pour : les amateurs de Stephen King

Signaler un abus
Utile
+0
Annie A. - 7 mai 2008

Ce que j'ai aimé : J'ai lu le livre puis j'ai vu le film qui en est une adaptation assez fidèle. Ce film m'a paru particulièrement angoissant. Une sympathique petite famille : un couple avec leurs deux jeunes enfants vient s'installer dans ce coin paisible du Maine. Ils font connaissance avec leurs voisins, un couple âgé fort sympathique. Pourtant, déjà, l'atmosphère est lourde, on sent planer un ... Lire la suite

Signaler un abus
Utile
+0
Gilles Pugeault - 7 mai 2008

Ce que j'ai aimé : L'adaptation du roman en film est particulièrement fidèle, ce qui est loin d'être le cas pour d'autres livres.On retrouve dans le film des scènes parfaitement identiques au récit de King.Tension mais pas vraiment horreur.
Ce qui ne m'a pas plu : Rien de spécial. C'est un bon film qui tient le spectateur en haleine comme l'avait fait le livre.

Signaler un abus
Utile
+0
Patrick K. - 23 décembre 2009

Ce que j'ai aimé : Une histoire qui fait froid dans le dos.

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

En savoir plus Simetierre

Distributeur
Paramount
Public
A partir de 12 ans
Recettes USA
50 millions ($)
Titre original
Pet Sematary

Les internautes ont également aimé


Annonces Google