cinema
Search engine
Armageddon

Armageddon

Film de science-fiction de Michael Bay avec Peter Stormare, Michael Clarke Duncan, Owen Wilson, William Fichtner, Steve Buscemi, Will Patton, Liv Tyler, Ben Affleck, Billy Bob Thornton, Bruce Willis.

Des météorites particulièrement destructrices dévastent la planète. Pourtant, elles ne sont que les signes précurseurs d'un danger encore plus grand : un énorme astéroïde fonce droit sur la Terre. Un spécialiste du forage et son équipe de casses-cous n'ont que quelques jours pour subir une formation accélérée d'entraînement afin de devenir astronaute, forer un puits sur l'astéroïde et y placer une ogive nucléaire...

Récompenses

  • Oscars du cinéma 1999 : Nominé pour l'Oscar de la meilleure chanson originale
  • Oscars du cinéma 1999 : Nominé pour l'Oscar des meilleurs effets visuels
  • Oscars du cinéma 1999 : Nominé pour l'Oscar du meilleur mixage de son

Plus


Durée
148 mn
Public
A partir de 10 ans
Budget
170 millions ($)
Recettes USA
200 millions ($)
Entrées en France
4 600 000
Trouver le meilleur prix pour le DVD « Armageddon »
Bonus DVD : Bande annonce cinéma, scènes abandonnées, story board, présentation des effets spéciaux, décors, clip d'Aerosmith.

Editeur : B.V.H.E.

Avis

 (1)
+1Signaler un abus
Julien Claudon le 18 novembre 2007

Ce que j'ai aimé : L'histoire, les acteurs jouent très bien.
Ce qui ne m'a pas plu : Tout sauf la fin...

+1Signaler un abus
S. D. le 16 septembre 2006

Ce que j'ai aimé : Belle distribution. J'ai adoré le jeu des acteurs. Peut-être un peu cliché, mais qui n'a pas dit : le plus fort, c'est mon père... La musique suit le rythme et elle est entraînante. Dès que l'on met le DVD, je ne peux m'empêcher de le regarder jusqu'à la fin.

+1Signaler un abus
Lucie Amouroux le 29 mars 2006

Ce que j'ai aimé : J'ai tout aimé dans ce film, les effets spéciaux, les acteurs, surtout j'ai aimé Billy Bob Thornton, le personnage de Dan Truman lui colle à la peau.

+1Signaler un abus
Aurore Busnel le 22 mars 2006

Ce que j'ai aimé : Ce que j'ai aimé, c'est quand Bruce Willis dans le film parle à sa fille et qu'il lui dit qu'il ne pourra pas tenir sa promesse.
Ce qui ne m'a pas plu : Ce qui m'a pas trop plu, c'est lorsque Bruce Willis meurt.

+1Signaler un abus
Clement Bougy le 18 juin 2005

Ce que j'ai aimé : Le film qu'il faut avoir. Toutes les qualités d'un film sont présentes. Action, émotions...

Ajouter un avis

Avis de la rédaction

La rédaction

Michael Bay remplit correctement le cahier des charges de ce blockbuster, même si on le sent évidemment plus à l'aise avec ses effets spéciaux qu'avec ses acteurs. Pourtant, l'émotion pointe par-ci, par-là, le bout de son nez ; grâce notamment à Bruce "sauveur of the world" Willis, et la sublime Liv Tyler.

Pour : les sauveurs du monde
 1/2 

Films à l'affiche

Le Prénom Comédie

Avec Charles Berling, Françoise Fabian, Guillaume De Tonquédec

Dark Shadows Fantastique

Avec Chloe Moretz, Eva Green, Helena Bonham Carter

De rouille et d'os Drame

Avec Bouli Lanners, Céline Sallette, Corinne Masiero

Men in Black III Comédie

Avec Alice Eve, Bill Hader, Emma Thompson
 1/2 

Prochaines sorties

Bel ami

Avec Christina Ricci, Robert Pattinson

La Grammaire intérieure

Avec Orly Zilbershatz-Banai, Roee Elsberg

Prometheus

Avec Charlize Theron, Guy Pearce, Idris Elba

Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu

Avec Andy Serkis, Cate Blanchett, Elijah Wood

Sondage

Tenez-vous compte du palmarès du Festival de Cannes pour aller au cinéma ?

Tous les sondages

Newsletter Cinéma

Newsletter inscription