Les Larmes du soleil

La rédaction
2/5
Les internautes
4/5 (604 votes)

Synopsis

La guerre civile est sur le point déclater au Nigeria. Un commando mené par le lieutenant Waters est envoyé dans la jungle afin de faire évacuer Lena Kendriks, une femme médecin, d'un village menacé par les rebelles. Mais celle-ci refuse catégoriquement de partir si l'on emmène pas avec elle les villageois...


Avis Les Larmes du soleil

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
4
(604 votes)
La rédaction de Linternaute.com

Les Larmes du soleil est un film d'action plutôt nerveux, grâce à la mise en scène d'Antoine Fuqua. Là où l'on est un peu plus sceptique, c'est quant à l'apologie des méthodes Bush décrites dans le film. A voir donc pour Monica Bellucci , et avec tout le second degré nécessaire.

Pour : ceux qui aiment voir Bruce Willis sauver des gens

Signaler un abus
Utile
+0
Maraschin Julien - 9 mai 2006

Ce que j'ai aimé : Les décors et la façon dont le film a été filmé sont excellents. Et bien sur l'histoire, le scénario et le casting (les acteurs jouant le commando sont excellents).
Ce qui ne m'a pas plu : Rien, même si 2-3 scènes peuvent être choquantes, elles reflètent malheureusement la réalité des choses dans ces pays.

Signaler un abus
Utile
+0
Ambre Laurent - 22 février 2006

Ce que j'ai aimé : La vérité sur les guerres et la guérilla!! La vérité est flagrante!! J'ai beaucoup aimé les acteurs comme Monica Bellucci qui y joue un rôle intérressant et Bruce Willis qui ne suit pas les ordres de son supérieur !!!L'histoire du film,ils ont bien fait de choisir ce pays!! Bravo!
Ce qui ne m'a pas plu : Les mutilations faites sur les femmes, c'est horrible! Et plusieurs ... Lire la suite

Signaler un abus
Utile
+0
Catherine Mocochain - 2 juin 2005

Ce que j'ai aimé : Film hollywoodien par excellence ! Heureusement Bruce Willis et Monica Bellucci sont présents pour ce film sans surprise où le héros se laisse entrainer contre les ordres recus.
Ce qui ne m'a pas plu : Histoire sans surprise.

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Les Larmes du soleil

En savoir plus Les Larmes du soleil

Distributeur
Columbia / Tristar films
Public
A partir de 12 ans
Recettes USA
40 millions ($)
Titre original
Tears of the sun

Les internautes ont également aimé


Annonces Google