Des Pissenlits par la racine

La rédaction
2/5
Les internautes
5/5 (3 votes)

Synopsis

A sa sortie de prison, Jo apprend que Rockie, sa maîtresse, lui a été infidèle et décide de se débarrasser de cet imposteur surnommé Jockey-Jack. Pour cela, il fait appel à son homme de main, Pom Chips. Mais Jockey-Jack tue celui-ci accidentellement. Il lui reste alors à trouver un endroit où cacher ce cadavre bien encombrant et décide de le dissimuler dans une contrebasse. Le hic : la victime détenait dans sa poche un ticket de tiercé gagnant qu'une bande d'individus sans scrupules tente de récupérer. Commencent alors une course folle...


Avis Des Pissenlits par la racine

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
5
(3 votes)
La rédaction de Linternaute.com

Une petite comédie acide qui a l'avantage de réunir des pontes du cinéma français tels que Louis de Funès, Michel Serrault, Maurice Biraud, Francis Blanche, Darry Cowl et la séduisante Mireille Darc. On apprécie toujours autant la verve des dialogues de Michel Audiard.

Pour : les amateurs de dialogues à la Audiard

Signaler un abus
Utile
+0
Jean Luc - 17 août 2005

Ce que j'ai aimé : Mireille Darc, bien sûr, et tous les autres, et les dialogues aussi
Ce qui ne m'a pas plu : Rien dans le film, en revanche votre résumé est inexact, Rockie était la maîtresse de Pom Chips avant qu'il n'aille en prison et non de Jo, bien que celui-ci la connaisse par coeur par les descriptions de Pom Chips, son camarade de cellule.

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Des Pissenlits par la racine

En savoir plus Des Pissenlits par la racine

Public
A partir de 10 ans

Les internautes ont également aimé


Annonces Google