Dany Boon : son dernier film, Eyjafjallajökull - le volcan, est-il un navet ?

L'acteur aurait décroché un cachet record pour ce film sorti ce mercredi 2 octobre. Mais Eyjafjallajökull - le volcan va-t-il connaître le succès ? Pour l'heure, les premiers spectateurs sont partagés.

3,5 millions d'euros. C'est la somme qu'aurait touchée Dany Boon pour sa dernière comédie Eyjafjallajökull – le volcan, selon la chaîne BFM. Dans ce film, l'acteur campe Alain, un père qui se rend en Grèce pour le mariage de sa fille. Le volcan islandais Eyjafjallajökull perturbant les vols, ce personnage se retrouve à voyager avec son ancienne femme Valérie, incarnée par Valérie Bonneton. Les péripéties vont s'enchaîner pour ces deux anciens conjoints qui se détestent et multiplient les vacheries.

Sorti ce mercredi 2 octobre, Eyjafjallajökull n'a pas encore attiré les foules. Au premier jour de diffusion, cette production s'est placée en tête du box-office à 14 heures, selon les chiffres diffusés par le magazine Le Film français. Mais avec mille entrées seulement. Le média web des professionnels de l'audiovisuel précise que ce volcan "sans éruption" prend la tête d'un classement "morose". Sur notre page consacrée à ce film, les premiers spectateurs sont loin d'être unanimes : quand Tina loue un "super beau film, marrant et émouvant", lydou73 se dit "déçue" et qualifie cette comédie de "très très lourdinge". Cette dernière avoue n'avoir "pas rigolé une seule fois" et conseille simplement de voir Eyjafjallajökull à la télévision car ce nouveau film "ne mérite pas le déplacement", selon elle.

 Donnez aussi votre avis sur Eyjafjallajökull - le volcan ici

EN VIDEO – La bande annonce du film Eyjafjallajökull - le volcan, sorti mercredi 2 octobre en France.


 

Volcan / Dany Boon

Forum Cinéma