Qui veut la peau de Roger Rabbit ?, 1988

Qui veut la peau de Roger Rabbit ?

Pourquoi ? Rien que pour Jessica Rabbit, dont le tour de chant représente une prouesse technologique de haute volée. Même s'il n'est pas le premier à mêler film et dessin animé, Qui veut la peau de Roger Rabbit ? atteint un idéal technique et rythmique rarement égalé. Un bijou.

L'avis d'une lectrice - Laura : "Depuis toute petite, j'adore Roger Rabbit. Dans le monde des toons et des humains, tout est joyeux. A chaque fois que je regarde ce film génial, ça me fait penser pendant quelques minutes que le monde n'est parfois pas aussi mal que ça."

Le fiche du film l Lire les avis

Pourquoi ? Rien que pour Jessica Rabbit, dont le tour de chant représente une prouesse technologique de haute volée. Même s'il n'est pas le premier à mêler film et dessin animé, Qui veut la peau de Roger Rabbit ? atteint un idéal technique et rythmique rarement égalé. Un bijou. L'avis d'une lectrice - Laura : "Depuis toute petite, j'adore Roger Rabbit. Dans le monde des toons et des humains, tout est joyeux. A chaque fois que je regarde ce film génial, ça me fait penser pendant quelques minutes que le monde n'est parfois pas aussi mal que ça." Le fiche du film l Lire les avis
© RONALDGRANT/MARY EVANS/SIPA