Scream, 1997

Scream

Pourquoi ? Le film d'épouvante était mort. Wes Craven l'a ramené à la vie en un seul film bourré d'humour noir. La scène d'ouverture de Scream, dans laquelle la pauvre Drew Barrymore est malmenée par un tueur sadique, s'avère d'ailleurs l'une des scènes les plus étudiées en école de cinéma.

L'avis d'un lecteur - Matt : "Le fait de savoir que le tueur peut être n'importe qui reste un point essentiel. De plus, je trouve le costume du tueur excellent : le visage blanc inspire la peur et la souffrance."

La fiche du film
l Lire les avis

Pourquoi ? Le film d'épouvante était mort. Wes Craven l'a ramené à la vie en un seul film bourré d'humour noir. La scène d'ouverture de Scream, dans laquelle la pauvre Drew Barrymore est malmenée par un tueur sadique, s'avère d'ailleurs l'une des scènes les plus étudiées en école de cinéma.L'avis d'un lecteur - Matt : "Le fait de savoir que le tueur peut être n'importe qui reste un point essentiel. De plus, je trouve le costume du tueur excellent : le visage blanc inspire la peur et la souffrance."La fiche du film l Lire les avis
© RONALDGRANT/MARY EVANS/SIPA