Terminator 2, 1991

Terminator 2, le jugement dernier

Pourquoi ? Si Terminator 2 a marqué les esprits des spectateurs, c'est avant tout pour ses effets spéciaux, les premiers à faire usage de l'image de synthèse de manière convaincante. Il ne faut pas en oublier pour autant le film lui-même, monument de SF inégalé à ce jour. Hasta la vista baby !

L'avis d'une lectrice - Elsa : "Le scénario est une variation à peine plus subtile que celui du premier opus, mais il y a James Cameron et sa façon inimitable de tenir une caméra. Dans le genre du cinéma d'action, on n'a pas fait beaucoup mieux."

La fiche du film l Lire les avis

Pourquoi ? Si Terminator 2 a marqué les esprits des spectateurs, c'est avant tout pour ses effets spéciaux, les premiers à faire usage de l'image de synthèse de manière convaincante. Il ne faut pas en oublier pour autant le film lui-même, monument de SF inégalé à ce jour. Hasta la vista baby ! L'avis d'une lectrice - Elsa : "Le scénario est une variation à peine plus subtile que celui du premier opus, mais il y a James Cameron et sa façon inimitable de tenir une caméra. Dans le genre du cinéma d'action, on n'a pas fait beaucoup mieux." La fiche du film l Lire les avis
© WEBER ANITA/SIPA