Jurassic World : les premières images du nouveau Jurassic Park [BANDE ANNONCE]

Jurassic World : les premières images du nouveau Jurassic Park [BANDE ANNONCE] La sortie de "Jurassic World", le nouveau long-métrage de la saga "Jurassic Park", est proche. Des images ont déjà fuité sur le Web obligeant la production à réagir et à sortir la bande-annonce prématurément.

Elle ne devait être dévoilée, en grandes pompes, que le 28 novembre. La bande-annonce de Jurassic World, dernier-né de la saga Jurassic Park, a été sortie en urgence par  Universal Pictures. La fuite de plusieurs images du film sur le Web a poussé la production à agir vite. Tout comme l'annonce par Walt Disney Pictures d'un trailer de Star Wars 7 : The Force Awakens ce vendredi. Et si la campagne de promotion a été un peu chamboulée, la vidéo diffusée depuis cette nuit aux Etats-Unis, est époustouflante.

La scène de Jurassic World se déroule une vingtaine d'années après le premier Jurassic Park. Et le rêve de John Hammond, le PDG de l'entreprise InGen, s'est réalisé : un nouveau parc a ouvert ses portes et les foules se précipitent déjà pour voir les dinosaures. C'est cette fois en voulant créer un tout nouveau dinosaure hybride, à partir d'ADN fossilisé, que les problèmes vont arriver.

Article le plus lu - Italie : un pont autoroutier s'écroule, les images › Voir les actualités

Annonces Google