Les Inconnus : mais que raconte le film "Les Trois Frères, le retour" ?

Les Inconnus : mais que raconte le film "Les Trois Frères, le retour" ? La suite des "Trois Frères" sort ce mercredi en salles. De quoi parle ce film et quelles aventures vont arriver aux Inconnus ? Le résumé.

"Ils sont trois, ils sont frères, ils sont de retour", voilà comment sont annoncés les Inconnus pour leur come-back dans leurs rôles phares, ceux des Trois Frères. La suite du film, qui avait connu un vrai succès en décembre 1995, sort ce mercredi 12 février en salles. Près de 20 ans plus tard, Pascal Légitimus, Didier Bourdon et Bernard Campan se glissent à nouveau dans la peau de ces trois frères Latour, que tout sépare. Dans le premier volet des Trois Frères, les trois hommes se découvraient de la même famille et héritaient de 3 millions, laissés par leur mère décédée, avant que cet héritage ne leur passe finalement sous le nez. "15 ans après, Didier, Bernard et Pascal sont enfin réunis... par leur mère. Cette fois sera peut-être la bonne", annonce le synopsis du film.

Dans Les Trois Frères, le retour, les trois héros sont toujours à l'opposé les uns des autres : Bernard vit dans une caravane, il a une fille Sarah et tente de vivre de ses maigres revenus de comédien. Pascal est entretenu par une femme plus âgée, tandis que Didier affirme être professeur de philosophie tout en vendant des sextoys par correspondance. Cette fois, à l'ouverture du testament de leur mère, ils s'aperçoivent que celle-ci ne leur a laissé que des dettes. Pour remonter la pente, les trois acolytes vont se lancer dans le trafic de drogue, mais sans éviter de multiples péripéties.

EN VIDEO – La bande-annonce des Trois Frères, le retour.

"Les trois frères, le retour"

(Crédit photo : Pan-européene - Photo Pamela Duhesme)