Nymphomaniac : la bande annonce censurée par YouTube [VIDEO]

Nymphomaniac sera un film polémique. La première bande annonce est remplie d'images choc, à ne pas montrer à tous les publics.

[Attention cette vidéo peut heurter le jeune public] Le prochain film de Lars von Trier est annoncé depuis des mois comme le film choc de ces prochaines semaines. Nymphomaniac sera dans les salles obscures française le mercredi 1er janvier 2014, mais s'adresse à un public averti. Le film raconte certains moments de vie d'une femme se définissant elle-même comme nymphomane. Un thème traité par Lars Van Trier à sa manière, c'est à dire sans demi-mesure, sans retenue, avec un goût bien singulier pour les sentiments de gêne et de dégoût qu'il aime procurer à ses spectateurs.

La bande annonce révèle en effet des images choc, alternant sexe cru et scènes sado-masochistes. Dans le rôle principal, Charlotte Gainsbourg apparaît plusieurs fois le visage tuméfié ou encore en plein acte sexuel. Des images que n'a pas apprécié Youtube, qui a décidé de censurer la vidéo. Le film bénéficie déjà d'une campagne de promotion des plus originales, avec des affiches sur lesquelles les acteurs de Nymphomaniac simulent un orgasme.

EN VIDEO - La bande annonce de Nymphomaniac :

Article le plus lu : Tariq Ramadan accusé de viol et de menaces : voir les actualités

Lars von Trier / Youtube