La télékinésie existe-t-elle vraiment ?

La télékinésie existe-t-elle vraiment ? Dans un café new yorkais, une femme a usé de ses pouvoirs de télékinésie après avoir été bousculée par un homme. Les clients ont été pris de stupeur. Attention, gros buzz !

Il y a quelques jours, les habitués du "sNice Coffe Shop" de West Village à New York ont eu la peur de leur vie. Pendant leur pause café, une jeune femme s'est particulièrement énervée contre un autre client. Celui-ci venait de faire tomber du café sur l'ordinateur de la femme en la bousculant.

Alertées par les cris, toutes les personnes présentes ont assisté à une scène qu'ils n'oublieront jamais. Prise d'une très grosse colère, la femme a projeté l'homme sur le mur avec un simple mouvement de son bras. Ne parvenant pas à se calmer, elle s'est mise à déplacer les tables, les tableaux, les livres, les chaises... bref, tous les objets présents autour d'elle, par le simple effet de sa pensée. Voici quelques images de la scène. La télékinésie existe-t-elle vraiment ?

Evidement, tout ceci a été monté de toutes pièces ! Il s'agit d'une vidéo virale destinée à promouvoir la sortie du film "Carrie, la vengeance" aux Etats-Unis, dont l'héroïne possède des pouvoirs de télékinésie. En tout cas, les clients du café se sont bien faits piéger par cette caméra cachée. Voici toute l'histoire en vidéo.

 

 Plus d'infos étonnantes sur notre vie quotidienne sur la page Facebook Linternaute.com Lifestyle

Article le plus lu - Un acteur accuse Asia Argento d'agression sexuelle › Voir les actualités

Annonces Google